«Touche pas à mon poste»: La chaîne régionale Alsace 20 (gentiment) moquée par Camille Combal

TELEVISION Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 a fait un clin d'œil à la chaîne de télévision alsacienne, lundi soir...

Alexia Ighirri

— 

Camille Combal (à droite) dans Touche pas à mon poste sur D8 (Archives)
Camille Combal (à droite) dans Touche pas à mon poste sur D8 (Archives) — Capture d'écran de TPMP sur D8

Après le clip promotionnel de la marque «Strasbourg the Europtimist» raillé par Bertrand Chameroy, c'est au tour de la chaîne régionale Alsace 20 d'être (gentiment) moquée par Camille Combal dans l'émission de D8 Touche pas à mon poste.

>> Retrouvez le chat de Camille Combal sur 20minutes.fr

Lundi soir, dans sa chronique intitulée «Le poste de surveillance», le jeune homme revient sur une séquence diffusée sur la chaîne régionale et qui prête à sourire.

A l'antenne dans «24h en Alsace», l'un des chroniqueurs alsaciens indique que Touche pas à mon poste avait déjà cité Alsace 20 dans un de ses jeux... sauf que l'extrait qu'il a ensuite diffusé coupe au moment où Alsace 20 va être citée. De quoi frustrer et faire rire aussi les journalistes sur le plateau.

«Ils sont sympas, ils repassent l'extrait... sauf le moment qui les intéresse! Donc ça tombe globalement à l'eau»..., rigole Camille Combal qui «embrasse» par ailleurs Alsace 20, «ils sont très très sympathiques».

>> La chaîne Alsace 20 citée dans la chronique de Camille Combal vers la 8e minute

Le poste de surveillance : La Saint-Valentin - TPMP - 16/02/2015