«The Voice» : Un an après, les alsaciens Natacha Andréani, Elliott et Flo ont tracé leur voie...

TÉLÉCROCHET La populaire émission de TF1 est de retour ce samedi pour une quatrième saison. Il y a un an, elle révélait trois talents du cru. Voici ce qu'ils sont devenus...

Alexia Ighirri

— 

Natacha Andréani a participé à The Voice en 2014.
Natacha Andréani a participé à The Voice en 2014. — Varela

Il y a un an, des millions de télespectateurs découvraient les Alsaciens Natacha Andréani, Elliott et Flo grâce au télécrochet de TF1 The Voice. A l'occasion du retour de la célèbre émission, ce samedi à 20h55, tour d'horizon sur l'actualité musicale de ces trois talents.

>> Lire aussi: Pourquoi Zazie va allumer le feu de The Voice...

1. Natacha Andréani prépare son premier album...

Après un premier clip, celui de No, no, no, en octobre, extrait de son premier disque financé par les internautes sur My Major Company et qui compte plus de 36.000 vues, la jeune femme a sorti son premier single fin décembre. Intitulé Ephémère (en écoute ici), il devrait figurer sur son prochain album attendu dans le courant de l'année 2015.

2. Elliott a de la reprise...

Au printemps 2014, le jeune homme a sorti un premier titre électro, Eden, en collaboration avec deux DJs, Chris Roldan et Thomas Pasquini. Désormais, l'Alsacien est membre de Cover Garden, une chaîne de reprises musicales sur YouTube qui publie une cover chaque semaine.

3. Flo branché sur Haute Fréquence...

De son côté, Flo est sur la route et sillonne notamment l'Alsace. Le chanteur et guitariste multiplie les scènes, concerts et showcase avec son groupe Haute fréquence. Un premier album est désormais dans les bacs.