Strasbourg: Un clip du conseil général pour la journée de lutte contre le sida

INITIATIVE La direction de la communication du conseil général du Bas-Rhin a tourné une vidéo en interne, à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le sida...

Alexia Ighirri

— 

http://www.jupiterimages.com

A l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le sida, en ce lundi 1er décembre, l’équipe de la direction de la communication du conseil général du Bas-Rhin a tourné un clip en interne appelant les uns et les autres à se protéger.
La vidéo intitulée «Je t'aime» a été réalisée par Lisa Runner, assistante de communication.

 

D'autres actions ce lundi

Le COREVIH Alsace, la ville de Strasbourg ainsi qu'un collectif d'acteurs locaux (étudiants de L'IFSI des HUS, SOS hépatites Alsace, Sida Info Animation et MAG LGBT) se mobilisent pour proposer au grand public de l'information et de la sensibilisation à l'importance du dépistage au Centre administratif de 14h à 17h.

Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, la ville de Strasbourg, le conseil général du Bas Rhin, le Club de la presse, afficheront également le ruban rouge sur leur façade, symbole de leur engagement.

Temps fort de ce lundi, à 13h, avec une invitation adressée à tous les Strasbourgeois afin de constituer un ruban rouge humain, à l'extérieur de l'hôpital civil. Rendez-vous à l'entrée Pasteur (quai Pasteur de l'Hôpital Civil, à gauche du parvis du Nouvel Hôpital Civil).

Programme complet ici.