Strasbourg: Il sera difficile de stationner et de circuler en ville ce samedi

CIRCULATION De nombreux endroits seront interdits au stationnement et à la circulation ce samedi...

Gilles Varela

— 

Place de Bordeaux
Place de Bordeaux — google maps

Samedi sera une journée difficile pour les automobilistes désirant se rendre en voiture dans le centre-ville de Strasbourg.

En centre-ville

Entre le rassemblement organisé par le collectif «L’Alsace, ma région», place de Bordeaux à 14h30 et l'événement intitulé «Les Tables du Comté» place du Temple- Neuf  (interdite au stationnement de 1h à 20h et à la circulation, sauf pour les riverains, de 6h à 20h), la journée risque bien d'être classée noire pour le stationnement.

Afin de permettre l’organisation de la manifestation et de garantir la sécurité des participants, voici les restrictions autour de la place de Bordeaux prises par la CUS :

Place de Bordeaux et alentours

Le samedi 11 octobre 2014, de 1h à 20h: Le stationnement sera interdit et qualifié gênant sur la place de Bordeaux, sur la contre-allée, entre les voies du tram et le lycée Kléber, ainsi que sur le parking de France 3 Alsace.

La circulation sera interdite sur la place de Bordeaux, sur l’avenue Herrenschmidt et l’avenue Schutzenberger, entre la place de Bordeaux et la rue Richard Strauss, ainsi que sur la rue l’Ile Jars, entre la place de Bordeaux et la rue Théophile Schuler.