Strasbourg: L'Etoile Noire toujours invaincue en Ligue Magnus

HOCKEY Face à Caen (5-1), les Strasbourgeois ont aligné un quatrième succès en quatre journées. Ils sont coleaders du championnat avec Chamonix...

Floréal Hernandez

— 

Quatrième succès en quatre journées pour Elie Marcos et les Strasbourgeois face à Caen (5-1), samedi. (Archives)
Quatrième succès en quatre journées pour Elie Marcos et les Strasbourgeois face à Caen (5-1), samedi. (Archives) — G. VARELA / 20 MINUTES

Il n'y a plus que deux équipes en tête de la Ligue Magnus: Strasbourg et Chamonix. Face au dernier caennais, l'Etoile Noire a évité la glissade et s'est imposée (5-1) grâce notamment à deux buts de Julien Burgert.

 

Epinal au menu mardi et samedi

La bande d'Elie Marcos partage la tête de la Ligue Magnus avec Chamonix. L'équipe haut-savoyarde a remporté le choc de la journée face à Epinal, invaincue également jusque-là. Mais l'ascension du Mont-Blanc a été trop difficile pour les Vosgiens qui se sont inclinés (6-2) face à Chamonix.

 

Epinal est d'ailleurs le prochain adversaire de l'Etoile Noire en Ligue Magnus, samedi dans les Vosges. Deux équipes qui auront l'occasion de s'étalonner une nouvelle fois dès mardi en Coupe de la Ligue, à 20h à l'Iceberg. Lors du match aller, les Spinaliens l'ont emporté largement (6-1).