Strasbourg: Natacha Andréani en trois chansons

MUSIQUE La Bas-Rhinoise, passée par l'émission de TF1 «The Voice», sort son premier clip. Retour sur son parcours en musique...

Alexia Ighirri

— 

Strasbourg le 09 04 2014. Natacha Andréani, candidate à The Voice 2014
Strasbourg le 09 04 2014. Natacha Andréani, candidate à The Voice 2014 — Varela

Souvenez-vous, en février dernier à l'âge de 19 ans, la bas-rhinoise Natacha Andréani arrivait dans l'émission de TF1 «The Voice». Lors de son audition à l'aveugle, elle interprète «One Day» d’Asaf Avidan et signe un grand chelem: les quatre coachs s'étaient retournés pour l'attirer dans leur équipe. Natacha Andréani a alors choisi Garou, qui l'emmène jusqu'au premier prime en direct.
Ci-dessous une reprise de «One Day» par la jeune fille à Strasbourg.

 

Depuis son passage dans le télé-crochet, Natacha Andréani multiplie les concerts, notamment sur les scènes locales. Un juste retour des choses, puisque ce sont sur ces planches alsaciennes (et parfois même sur les parquets, puisqu'elle a composé l'hymne de la SIG) qu'elle s'est d'abord fait connaître. Si bien, qu'elle a même eu la chance de faire la première partie de Michel Sardou à la Foire aux Vins de Colmar.

 

Et avant de conquérir les téléspectateurs, la chanteuse avait réussi à séduire les internautes, puisque ce sont eux qui ont financé son premier album. Sur My Major Company, elle avait effectivement collecté plus de 10.000€ pour son opus, dont est extrait «No, no, no», le morceau choisi pour son premier clip qui vient de sortir. Et qui frôle déjà les 20.000 vues.