Entrée en lice de Nadal à 13 heures.
Entrée en lice de Nadal à 13 heures. — Alfonso Jimenez/REX/SIPA

SPORT

Roland Garros: Nadal s'est promené face au qualifié Hanfmann. Revivez l'entrée en lice du Roi de la porte d'Auteuil

L'Espagnol lance parfaitement sa quinzaine cet après-midi par une victoire sans détails (6-2, 6-1, 6-3) contre l'Allemand, issu des qualifications.

6-2, 6-1, 6-3

15h41: C'est la fin de ce live, merci de nous avoir suivi et à la prochaine pour retrouver Nadal et tous les autres ! Je vous laisse avec la balle de match ! Tchao les Minutos et Minutas !

 

15h35: VICTOIRE NADAL !!! Facile l'Espagnol 6-2, 6-1, 6-3 ! Enorme point de Rafa qui remet TOUT dans le court, s'offre une balle de match, et conclut sur le point suivant en moins de 2 heures de jeu. Pas de doute, Roland l'attendait, l'ogre est bien là !

15h32: Hanfmann laisse quelques points en route. La fin semble proche même s'il semblait plus décomplexé depuis quelques jeux. 5-3 pour Rafa. L'Allemand ne doit plus trembler désormais.

15h25: Encore un coup de fusil en coup droit de la part de l'Espagnol. Mais l'Allemand ne se laisse décidément vraiment pas faire et conserve son service : 4-3.

15h22: Ca pilonne des deux côtés du court. Malheureusement pour lui, chaque erreur d'Hanfmann est payée cash. Et Rafa marche tranquillement vers le 2ème tour. 4-2.

15h15: Hanfmann fait son match. L'Allemand joue tous ses coups à fond, et il se permet même de préférer l'amorti au smash pour remporter son service et revenir à 3-2. L'Espagnol a cependant toujours un break d'avance dans cette troisième manche.

15h09: Et break confirmé. L'Espagnol n'a pas l'air d'avoir envie de passer plus de temps que nécessaire sur le court central.

15h07: Dommage, ça méritait mieux pour Hanfmann qui a offert au public deux-trois coups de toute beauté mais perd son service...Break Nadal 2-1.

15h03: Ca balance des amorties dans tous les coins. Bon niveau de jeu de la part des deux joueurs sur ce début de 3ème set. Le public (plus nombreux que tout à l'heure) ne s'y trompe pas et encourage l'Allemand, qui a sérieusement haussé son niveau de jeu !

14h59: Hanfmann joue crânement sa chance même si Nadal continue à dérouler...1-1