VIDEO. Roland-Garros: Djokovic vient saluer Ibrahimovic et s’amuse avec le public

TENNIS Zlatan est venu s’offrir un peu de détente avant la finale de la Coupe de France…

B.V.

— 

Zlatan Ibrahimovic serre la pince à Novak Djokovic, capture d'écran
Zlatan Ibrahimovic serre la pince à Novak Djokovic, capture d'écran — Capture d'écran/Twitter

A deux jours du dernier match de la saison, Zlatan Ibrahimovic se sent déjà un peu en vacances. L’attaquant du PSG a profité d’un après-midi libre pour venir regarder jouer son pote Novak Djokovic.

Enfin, on imagine qu’ils sont potes, vu la franche poignée de main qu’ils se sont donnés à la fin de la rencontre. Une scène assez rare d’ailleurs, puisque le N°1 mondial a presque quitté le court pour se rapprocher de la tribune et donner une franche accolade à Ibra. Avant d’ajouter au micro : « Je le remercie d’être venu me soutenir. C’est un super athlète et c’est génial qu’il vienne regarder du tennis. »

Leur amitié n’est pas tout à fait nouvelle puisque les deux hommes s’étaient déjà bien marrés autour d’un court de tennis, en 2013. Le Serbe avait alors invité le Suédois à taper quelques balles avec lui.

Habitué à faire le spectacle en fin de match, Djoko n’a rien changé de ses habitudes jeudi - malgré une petite alerte physique en fin de deuxième set - et a encore régalé le public parisien au micro du Cédric Pioline. Le Serbe s’y reprenant à trois fois pour prononcer correctement le mot « peur ».

Ah, sacré Djoko.