Ligue 1: Paris concède le nul à la dernière minute contre Saint-Etienne, revivez le match en direct (1-1)

FOOTBALL A quatre jours de la Ligue des champions, Paris doit monter en puissance...

J.L.

— 

Lucas a ouvert le score pour le PSG face à Saint-Etienne, le 9 septembre 2016.
Lucas a ouvert le score pour le PSG face à Saint-Etienne, le 9 septembre 2016. — FRANCK FIFE / AFP

PSG - SAINT-ETIENNE 1-1

Lucas sp (68e)

Beric 93e

Paris auraît dû gagner ce match, mais bon le penalty était inexistant et la prestation d'ensemble franchement moyenne, au-delà de l'égalisation très tardive des Stéphanois. Ya du boulot pour l'ami Unaï Emery. Des bises tout le monde.

94e: TERMINADO AU PARC. 

Bagger

J'aime le PSG mais pour moi supporter je trouve qu'il y a eu trop de changement d'un coup... Entraîneur joueurs ... J'espère les revoir très vite au top! Pas vous ?

>> Pardon les comms arrivent un peu tard dans mon back office. Je suis d'accord, beaucoup de changements et peu de certitudes finalement

davcat

La charnière centrale n'est pas là, pareil pour le milieu, etc. Laissez Emery travailler et arrêtez avec Zlatan svp.

>> On laisse du temps mais bon là c'est nul si on enlève le trophée des champions et la C1 arrive mardi

92eL'EGALISATION STEPHANOISE. Improbable. Incroyable. C'est la première attaque du match des Verts, ou pas loin. Beric enchaîne un contrôle poitrine demi-volée qui trompe Trapp. 

89e: Sinon Monfils est en train de faire n'importe quoi face à Djoko, littéralement. Il est mené à 2 sets à 0, limite ça va se finir avant le coup de sifflet au Parc. 

85e: Ah petit instant malaise avec Cavani qui tente un retourné sur ce ballon qui traîne. Cela dit c'est pour ça qu'on aime avec Edinson, il tente tout, même ce qu'il devrait pas. 

80e: Stéphane Guy a visiblement les boules de s'être fait piquer les droits d ela Premier League

 

76e: Par contre Je suis pas d'une absolue sérénité pour Arsenal mardi. Surtout si Kimpembé doit jouer arrière-gauche et motta en défence centrale. 

73e: Alors on peut faire semblant de se mentir mais on sait tous que ce match va se terminer à 2-0 avec zéro occasion pour Sainté. 

68e: Ben Arfa sort dans la foulée pour Cavani. encore un match très moyen de l'ancien niçois qui va pas améliorer sa cote avec Emery...

66e: Lucas délivre Paris. Il fallait bien ça pour voir un but ce soir. 

65e: LE PENALTY POUR PARIS. Alors il n'y a pas faute et c'est pas dans la surface mais bon ça compense celui oublié en première mi-temps on va dire. 

62eLa tête de Lucas ! Il arrive pas à la rabattre. J'en suis réduit à vibrer sur des coup-francs de Di Maria...

59e: Et encore, ça c'est quand le Brésilien daigne accélérer

 

55e: Di Maria va remplacer Jesé. On espère que ça va réveiller le patient parisien. 

TJammet

Rendez-nous Zlatan!

>> Et Laurent Blanc tant qu'on y est

51e: Par contre si c'était pour le tirer comme ça Hatem c'était pas la peine hien. 

50e: Hatem vient de monter méchamment en pression sur les deux derniers dribbles. Très bon coup-franc à venir pour Paris...

47e: Excusez-moi, je regardais Monfils. je crois que Kurzawa s'est pété, donc Krychowiak est rentré dans l'axe et Kimbempé en passant à gauche. Du grand n'importe quoi, donc. 

Mi-temps au Parc. Le PSG joue à deux à l'heure, et encore je suis généreux. Que c'est poussif et inquiétant avant la Ligue des champions...

41eHeu il y avait péno là non? Matuidi fauché par Macuit qui l'avait pas vu dans son dos. C'est assez clair au ralenti mais franchement en direct c'était dur à siffler. 

38e: L'attaque parisienne ce soir, c'est le département sculptures du Louvre. Pas un appel, pas un mouvement, quedalle. 

34e: Marco est chaud patates comme jamais. Il bouffe littéralement le ballon. 

31e: LA MEME POUR RUFFIER. Une deux monstrueux entre Verratti et Ben Arfa, mais notre CRS préféré est sur le ballon. 

25eLA PARADE DE TRAPP !!! Saivet avait coupé à bout portant. Belle boulette de Kimpembé au départ. Paris est pas serein du dout. 

23e: Jesé c'est assez nul pour l'instant. Cela dit les gens qui connaissent le foot ne sont pa surprise. 25 millions pour lui, ça fait cher. 

19e: Matuidi vient de se faire manger tout cru par Malcuit (vous l'avez?)

17e: Je crois que j'aime bien henri Saivet. #vendrediconfession

12e: Sainté, c'est l'Aj Auxerre de la grande époque ce soir. Lemoine en indiv sur verratti, je peux te dire qu'il peut pas aller aux toilettes tranquille le petit Marco. 

9e: Premier petit frisson du match avec une frappe pas immonde de Meunier. Pas immonde mais directement sur Ruffier. paris a le ballon, sans en faire grand-chose

6e: Si vous avez raté ça, sachez qu'il se murmure en interne que le board du PSg réfléchit à un retour des ultras au Parc. D'ailleurs il y a une belle ambiance ce soir. 

 

 

4e: Il est là le Prince du parc. enfin surtout quand il vient avec un autre maillot quoi. 

 

 

1eAllez c'est parti. Faites qu'on vibre un peu messieurs (surtout toi Hatem)

klovismarc

Si Psg ne gagne pas ce soir ( avec la maniére ) je prédis un début de crise .... Depuis le départ de Blanc et d Ibra la Psg a été détricoté et je n ai rien vu d équivalent en qualité de jeu . Bon match !

>> On est d'accord, le PSG est très attendu ce soir, d'autant qu'il y a pas mal d'absents. 

20h35: Salut les loulous, absolument personn au Parc à dix minutes du coup d'envoi pour la 1000e du club, c'est un peu gênant

 

19h58: La compo parisienne avec un trio offensif inédit. Jesé, hatem et Lucas. Ca va croquer dans tous les sens. 

 

19h54: Hop hop les compos sont tombées. Je ne sais pas trop quoi penser de ce duo d'attaque Nolan Roux Henri Saivet. Enfin si, mais je préfère me taire. 

 

Et si le PSG nous offrait une mini-crise dés septembre ? C’est un peu prématuré, certes, mais pas totalement impossible. Contre une équipe stéphanoise qui a montré sa solidité depuis le début de la saison avec un bon 3-5-2 en béton armé, Emery va devoir faire confiance à ses remplaçants, entre les absents (Thiago Silva, Pastore, Aurier, Maxwell) et les mecs rentrés cramés de sélection (Verratti, Cavani, Di Maria, Marquinhos, Kurzawa) qu’il faudrait économiser avant Arsenal. Bref, YA LA PLACE. Ou pas, si Hatem décide de se bouger un peu les fesses ( et si Emery lui fait confiance).