Handball: Champions du monde ou pas, plusieurs Experts se sont fait recaler en boite

WTF Cédric Sorhaindo fait partie des malheureux recalés de la nuit de dimanche à lundi...

W.P.

— 

Nikola Karabatic, Cédric Sorhaindo et Daniel Narcisse, heureux comme au premier titre après la victoire lors du Mondial en France, le 29 janvier 2017.
Nikola Karabatic, Cédric Sorhaindo et Daniel Narcisse, heureux comme au premier titre après la victoire lors du Mondial en France, le 29 janvier 2017. — Thomas SAMSON / AFP

Champions du monde, mon frère. Mais recalés de boîte de nuit. Nikola Karabatic a raconté lundi que certains de ses coéquipiers au sein de l’équipe de France de handball ont eu le plaisir d’avoir pris un stop à l’entrée d’une boîte de la nuit de dimanche à lundi.

« Certains se sont fait recaler », a déclaré Nikola Karabatic, tout sourire, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et Cédric Sorhaindo de se jeter à l’eau dans la foulée. « Moi je me suis fait recaler », a-t-il dit, entre le rire et la gêne. Sur le plateau du Grand Journal, le pivot des Experts a précisé : « j’étais en baskets ». Forcément, ça ne passe pas.

Pour ce qui est du lieu du drame, on n’en sait pas grand-chose. C’était à Paris. Pour le reste, Karabatic et Sorhaindo ont fait mine de ne pas s’en souvenir. Malin.