Résultats Ligue 1: Troyes s'impose au stade Auguste-Delaune 1-2 contre le Stade de Reims

Football Lors de cette 11ème journée, Troyes s'est imposé face au Stade de Reims dans ce match au stade Auguste-Delaune et remporte les trois points de la victoire

Arthur RainBot
— 
Résultats Ligue 1: Troyes s'impose au stade Auguste-Delaune 1-2 contre le Stade de Reims
Résultats Ligue 1: Troyes s'impose au stade Auguste-Delaune 1-2 contre le Stade de Reims — 20 Minutes

À l'occasion de la 11ème journée de Ligue 1, Troyes le Stade de Reims au stade Auguste-Delaune. Troyes l'a emporté face à son adversaire, sur le score de 2 à 1. Le 11 de départ de Batlles s'est lancé dans le match en 3-4-2-1, avec Touzghar en pointe, face au 3-4-3 rémois de Óscar.

Le match à peine commencé, les joueurs rémois n'ont pas perdu de temps. Sur une passe de Flips, Abdelhamid a trompé le gardien de l'ESTAC dès la 7ème minute. Ensuite, à la 41ème, Baldé a trouvé la faille et a marqué face aux Rémois. Le tableau d'affichage indiquait donc 1-1 lorsque l'arbitre a sifflé la fin de la première période de jeu. Chavalerin a marqué l'ultime but de la rencontre à la 65ème, en faveur des hommes de Batlles.

La confrontation a été riche en fautes. L'arbitre a averti Kaboré, Gravillon, Matusiwa, Flips et Gallon. Gravillon est sorti du terrain après s'être pris deux cartons jaunes à la 44ème et à la 93ème.

Montant d'une place, Troyes s'installe à la 15ème position du classement, devant le Stade de Reims. Les joueurs rémois essuient une défaite et, perdant une place, le club chute à la 16ème place.

Stade de Reims et Troyes : les prochains matchs

Pour son prochain match, Troyes affrontera le Stade Rennais au Stade de l'Aube le 31 octobre à 15h pour la prochaine journée. De son côté, le Stade de Reims rencontrera Bordeaux le même jour exactement au même moment, au Matmut Atlantique.

Dès la fin des matchs, vous pouvez trouver tous les résultats de la Ligue 1 et l'évolution du classement de la Ligue 1 sur notre site Internet. Retrouvez également toute l'actualité de la Ligue 1.

Les matchs de la Ligue 1 sont diffusés sur Prime Vidéo, le service de streaming d'Amazon. En savoir plus sur les abonnements Prime Vidéo Ligue 1/2.

La rencontre en bref : compos, buts et arbitrage

Stade de Reims - Troyes : 1-2 (1-1 à la mi-temps)

À Reims (stade Auguste-Delaune), le 24 octobre, coup d'envoi à 15h

Entraîneur de Troyes : Laurent Batlles

Composition de Troyes : Gauthier Gallon (30), Issa Kaboré (29), Adil Rami (23), Yoann Salmier (17), Jimmy Giraudon (8), Giulian Biancone (4), Mama Samba Baldé (25) [puis Tristan Dingomé à la 67ème], Xavier Chavalerin (24) [puis Dylan Chambost à la 90ème], Renaud Ripart (20) [puis Hyun-Jun Suk à la 90ème], Rominigue Kouamé (6), Yoann Touzghar (7) [puis Gerson Leal Rodrigues Gouveia à la 65ème]

Entraîneur du Stade de Reims : Óscar Garcia Junyent

Composition du Stade de Reims : Predrag Rajković (1), Andreaw Gravillon (6), Yunis Abdelhamid (5), Ghislain Konan (3), Wout Faes (2), Moreto Cassamá (23) [puis Nathanaël Mbuku à la 67ème], Azor Matusiwa (21), Ilan Kebbal (20) [puis Sambou Sissoko à la 67ème], Alexis Flips (12) [puis Mitchell Van Bergen à la 55ème], Anastasios Donis (17) [puis Valon Berisha à la 55ème], El Bilal Toure (7) [puis Ndri Koffi à la 78ème]

Buts : Abdelhamid (7ème), Baldé (41ème), Chavalerin (65ème)

Avertissements : Flips (32ème), Gravillon (44ème et 93ème), Matusiwa (86ème) pour le Stade de Reims, Kaboré (10ème), Gallon (76ème) pour Troyes

Joueurs expulsés : Gravillon pour le Stade de Reims