Résultats Ligue 1: Le PSG s'impose à domicile 2-0 contre Montpellier

Football Lors de cette 8ème journée, le PSG a remporté le match contre Montpellier à domicile. Ce 2 à 0 permet au club d'engranger 3 points

Arthur RainBot
— 
Résultats Ligue 1: Le PSG s'impose à domicile 2-0 contre Montpellier
Résultats Ligue 1: Le PSG s'impose à domicile 2-0 contre Montpellier — 20 Minutes

Dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1, le PSG et Montpellier se sont rencontrés au Parc des Princes. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2 à 0, à l'avantage des Rouges et Bleus. Pour contrer le 4-2-3-1 équilibré de Dall'Oglio, avec Germain en pointe, Pochettino a aligné son effectif parisien en 4-3-3 habituel.

La première mi-temps a bien démarré. En effet, les Parisiens sont rentrés rapidement dans le vif du sujet dès la 14ème minute, avec un but inscrit par Gueye sur un service de Di Maria. À la mi-temps, le score était donc de 1-0. Enfin, Draxler, le milieu allemand, a marqué le dernier but de la rencontre à la 89ème, en faveur de Paris.

Aucun joueur n'a été sanctionné par l'arbitre pendant cette rencontre.

Le PSG maintient sa place en haut du classement grâce à cette nouvelle victoire. Cette défaite fait chuter Montpellier en 11ème position, derrière le RC Strasbourg.

PSG et Montpellier : les prochains matchs

Pour son prochain match, le PSG affrontera le Stade Rennais au Roazhon Park le 3 octobre à 13h pour la prochaine journée. De son côté, Montpellier rencontrera le RC Strasbourg le 2 octobre à 17h, au stade de la Mosson.

L'actualité de la Ligue 1 n'aura plus de secret pour vous. Sur notre site web, vous pouvez suivre l'évolution du classement de la Ligue 1 et trouver tous les résultats de la Ligue 1 après les matchs.

Les matchs de la Ligue 1 sont diffusés sur Prime Vidéo, le service de streaming d'Amazon. En savoir plus sur les abonnements Prime Vidéo Ligue 1/2.

La feuille de match : compos, buts et arbitrage

PSG - Montpellier : 2-0 (1-0 à la mi-temps)

À Paris (Parc des Princes), le 25 septembre, coup d'envoi à 21h

Entraîneur de Montpellier : Olivier Dall'Oglio

Composition de Montpellier : Jonas Omlin (1), Matheus Soares Thuler (26) [puis Nicolas Cozza à la 26ème], Mihailo Ristić (7), Maxime Esteve (34), Florent Mollet (25) [puis Béni Makouana à la 79ème], Joris Chotard (13), Jordan Ferri (12) [puis Leo Leroy à la 79ème], Téji Savanier (11), Salomon Sambia (6), Stephy Alvaro Mavididi (10) [puis Elye Wahi à la 79ème], Valère Germain (9)

Entraîneur du PSG : Mauricio Pochettino

Composition du PSG : Keylor Navas (1), Abdou Diallo (22), Aoás Corrêa (5), Presnel Kimpembe (3), Achraf Hakimi Mouh (2), Idrissa Gana Gueye (27) [puis Georginio Wijnaldum à la 81ème], Ander Herrera Agüera (21), Leandro Paredes (8), Ángel Di Maria (11), Santos Junior Neymar (10), Kylian Mbappé (7)

Buts : Gueye (14ème), Draxler (89ème)

Aucun avertissement distribué

Aucun joueur expulsé