OL - RC Strasbourg: L'OL et le RC Strasbourg font match nul 1-1

Football L'OL a fait match nul contre le RC Strasbourg au Groupama Stadium (1-1 )

Arthur RainBot

— 

OL - RC Strasbourg: L'OL et le RC Strasbourg font match nul 1-1
OL - RC Strasbourg: L'OL et le RC Strasbourg font match nul 1-1 — 20 Minutes

Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, l'OL a accueilli le RC Strasbourg au Groupama Stadium. Aucun des deux groupes sur le terrain n'a réussi à réaliser une bonne opération dans cette rencontre qui s'est terminée avec un score de 1 à 1. C'est un effectif lyonnais en 4-3-3 habituel qui a entamé la rencontre, face au 4-2-3-1 équilibré de Laurey, installant Ajorque en pointe.

Le premier but de cette rencontre a été inscrit par Traoré sur un service de Cornet à la 21ème. Enfin, l'ultime but de la rencontre a été marqué dès la 44ème en faveur du RC Strasbourg par Zohi, sur une passe d'Ajorque. Par la suite, aucun but n'a été encaissé par les deux équipes jusqu'à ce que l'arbitre siffle la fin de la rencontre.

L'arbitre a mis un carton jaune à Traoré, Dembélé, Aouar et Kone.

Le match nul fait chuter l'OL à la 10ème place, devancé par Bordeaux. Le point empoché par le RC Strasbourg ne suffit pas pour maintenir le club à sa place. Il chute à la 7ème position.

OL et RC Strasbourg : les prochains matchs

Pour son prochain match, l'OL affrontera Metz au stade Saint-Symphorien le 21 février à 20h45. De son côté, le RC Strasbourg rencontrera Amiens le 22 février à 20h, au stade de la Meinau.

Découvrez le classement de la Ligue 1 à chaque étape du championnat. Sur notre site, vous pouvez consulter les résultats de la Ligue 1 après match et l'actualité de la Ligue 1.

La rencontre en bref

OL - RC Strasbourg : 1-1 (1-1 à la mi-temps)

À Lyon (Groupama Stadium), le 16 février, coup d'envoi à 15h

Entraîneur du RC Strasbourg : Thierry Laurey

Composition du RC Strasbourg : Matz Sels (1), Kenny Lala (27), Stefan Mitrović (13), Koné Kone (5), Mohamed Simakan (2), Adrien Thomasson (26), Jean-Ricner Bellegarde (17), Dimitri Liénard (11), Ludovic Ajorque (25) (puis Adrien Lebeau à la 90ème), Lucien Zohi (20) (puis Alexander Djiku à la 74ème), Abdul Majeed Waris (8) (puis Lebo Mothiba à la 81ème)

Entraîneur de l'OL : Rudi Garcia

Composition de l'OL : Anthony Lopes (1), Fernando Marcal Oliveira (20), Marcelo António Guedes Filho (6), Rafael Pereira Da Silva (4) (puis Kenny Tete à la 7ème), Joachim Andersen (3), Maxence Caqueret (25), Thiago Mendes (12), Houssem Aouar (8), Maxwell Cornet (27) (puis Martin Terrier à la 74ème), Karl Toko Ekambi (21) (puis Moussa Dembélé à la 63ème), Bertrand Traoré (10)

Buts : Traoré (21ème), Zohi (44ème)

Avertissements : Traoré (40ème), Aouar (79ème), Dembélé (93ème) pour l'OL, Kone (47ème) pour le RC Strasbourg

Aucun joueur expulsé