TFC - Stade de Reims: 0-1 pour le Stade de Reims contre le TFC au Stadium TFC

Football Score final 1 à 0 et 3 points glanés par le Stade de Reims au détriment du TFC dans cette rencontre au Stadium TFC

Arthur RainBot

— 

TFC - Stade de Reims: 0-1 pour le Stade de Reims contre le TFC au Stadium TFC
TFC - Stade de Reims: 0-1 pour le Stade de Reims contre le TFC au Stadium TFC — 20 Minutes

C'est au Stadium TFC que le TFC a affronté le Stade de Reims, lors de la confrontation comptant pour la 18ème journée de Ligue 1. Les hommes de Guion l'ont emporté face à leur adversaire, sur le score de 1 à 0. Le 11 de départ de Guion a joué en 4-2-3-1 équilibré, avec Dia en pointe devant le 4-3-3 habituel toulousain de Kombouaré.

Oyongo, le défenseur camerounais, a marqué à la 9ème l'unique but de cette rencontre, permettant à son équipe de gagner le match.

Romao et Chavalerin ont été rappelés à l'ordre par l'arbitre.

Le Stade de Reims et le TFC se sont partagés le ballon pendant ce match : la possession toulousaine est de 49 % contre 51 % pour les Rémois.

Le Stade de Reims passe devant le Stade Rennais après cette victoire qui lui fait gagner 4 places, se positionnant maintenant en 5ème position. Le TFC reste à la 19ème position, devancé par Metz.

TFC et Stade de Reims : les prochains matchs

Pour son prochain match, le Stade de Reims affrontera l'OL au stade Auguste-Delaune le 21 décembre à 20h45 pour la prochaine journée. De son côté, le TFC rencontrera l'OGC Nice le même jour lors de la même soirée, à l'Allianz Riviera.

Les résultats de la Ligue 1 sont proposés dès la fin des matchs sur notre site Internet. Vous pouvez donc suivre l'évolution du classement de la Ligue 1. Découvrez également toute l'actualité de la Ligue 1.

La rencontre en bref

TFC - Stade de Reims : 0-1 (0-1 à la mi-temps)

À Toulouse (Stadium TFC), le 14 décembre, coup d'envoi à 20h

Entraîneur du Stade de Reims : David Guion

Composition du Stade de Reims : Predrag Rajković (1), Thomas Foket (32), Hassane Kamara (13), Axel Disasi (6), Yunis Abdelhamid (5), Mathieu Cafaro (24) (puis Sambou Sissoko à la 83ème), Tristan Dingomé (20) (puis Moussa Doumbia à la 71ème), Xavier Chavalerin (7), Alaixys Romao (4), Rémi Oudin (18), Boulaye Dia (11) (puis Hyun-Jun Suk à la 43ème)

Entraîneur du TFC : Antoine Kombouaré

Composition du TFC : Baptiste Reynet (30), Agustin Rogel (18), Issiaga Sylla (12), Steven Moreira (5), Kelvin Amian Adou (2), Kouadio Koné (34), Ibrahim Sangaré (17), Matthieu Dossevi (14) (puis Nathan N'Goumou à la 82ème), Quentin Boisgard (11) (puis Efthymios Koulouris à la 66ème), Wesley Said (25) (puis Jean-Victor Makengo à la 70ème), Yaya Sanogo (9)

Buts : Oudin (9ème)

Avertissements : Romao (29ème), Chavalerin (79ème) pour le Stade de Reims

Aucun joueur expulsé