VIDEO. Toulouse: Tête bandée, arcade suturée et but… la folle soirée façon super héros de Jullien

SUPER HEROS Le défenseur de Toulouse Christopher Jullien est passé par tous les états lors du barrage de Ligue 1 contre Ajaccio. De la case infirmerie à celle de buteur…

Jerome Diesnis

— 

Huit points de suture : l'arcade sourcilière du Toulousain Christopher Jullien a pris cher lors du match de barrage aller entre Ajaccio et Toulouse.
Huit points de suture : l'arcade sourcilière du Toulousain Christopher Jullien a pris cher lors du match de barrage aller entre Ajaccio et Toulouse. — Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse

Le bruit sourd a raisonné dans le stade de la Mosson vidé de tout supporter. Sur un ballon aérien, le défenseur central Christopher Jullien a heurté l’arrière de la tête de Moussa Maazou, l’attaquant d’Ajaccio, lors du barrage de maintien/accession en Ligue 1 remporté par Toulouse (3-0). Bilan, une arcade sourcilière (la droite) qui a explosé sous le choc. « C’est la troisième fois que je m’ouvre l’arcade ».

Lorsqu’il s’est présenté en zone mixte devant la presse à la fin du match, le défenseur arborait un magnifique cocard après un match personnel complètement fou. L’ancien auxerrois a passé la moitié de la mi-temps avec un bandage sur la tête pour stopper l’hémorragie, avant de se faire recoudre à la pause. Et marquer à la sortie des vestiaires. Un match façon super-héros.