Ligue 1: Revivez le match nul de déglingos entre Strasbourg et l'OM (3-3)

FOOTBALL Marseille a l'occasion de revenir sur le podium en clôture de la 9e journée...

J.L.

— 

Florian Thauvin entouré d'Ernest Seka et Anthony Goncalves.
Florian Thauvin entouré d'Ernest Seka et Anthony Goncalves. — PATRICK HERTZOG / AFP

Strasbourg-Marseille 3-3

Payet 4e, Sanson 48e, Lienard 75e

Aholou 32e, Koné 62e, Mitroglou 85e

C'est fini vous pouvez retirer votre masque à ogygène. Je ne suis supporter ni de l'un ni de l'autre, et j'ai pris un pied pas possible. L'OM prend un point, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. Mais si on voyait que des matchs come ça, la vie serait plus belle. Des bises tout le monde. J'espère qu'on se régalera autant en C1 cette semaine. 

88e: MITROGLOU ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Frappe lointaine d'Amavi, Kamara avait visiblement de la vaseline sur les mains, Mitroglou a bien suivi. 3-3 et il reste 5 minutes. Il y a encore la place pour deux buts. 

85e: ROLANDOOOOOOOOOOOOO. C'est cirminel de mettre cette tête à côté. Criminel. Match de fous furieux ça part dans tous les sens. 

83e: PARADOOOOOOOOOOON DE CAMARA. C'est toujours non pour ce bon Kostas, qui aurait mettre un triplé ce soir. 

79eMEIN GOT CE QUE BOUFFENT LES STRASBOURGEOIS !!!! Le premier touche le poteau à deux mètres, ça rebondit sur Terrier qui rate le cadre juste derrière. L'OM est encore dans le match je sais pas comment. 

Tadam

Y'a pas à dire t'aimes critiquer l'OM... En attendant le président Psg est poursuivi pour escroquerie^^ A bon entendeur...

>> Heu quel rapport? Il faudrait que j'encense l'OM de ce soir? Tu m'as l'air d'être drôlement objectif toi

76eLE PIOOOOOOOOOOOON DE LIENARD!!!!!!!!!!! La frappe de barbare wisigoth du gaucher strasbourgeois. Rami dévie un peu, Mandanda ne peut rien faire. Et bé ce match...

74e: MITROGLOU TU VEUX UN CAFE AVANT DE FRAPPER ?????? Tout seul aux six mètres, l'attaquant grec met des plombes pour enchaîner et se fait contrer par Lalaland. 

71e: La belle sortie de Camara dans les pieds de FlotTov. L'OM a repris un peu le contrôle. Enfin comme quand t'inspectes la maison après le passage d'un typhon.

67e: Petit attentat de Thauvin pour réveiller les troupes. Quel caractère mon cochon. 

65e: Encore une fois, c'est mérité. Strasbourg a totalement enflammé le match depuis 10 minutes. Ca durera ce que ça durera mais c'est beau à voir. 

62eOH MON BAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Le coup de boule du général. Belle soirée de foot messieurs dames. Très belle soirée de foot. 2-2. 

 

 

59e: Comme en première mi-temps, l'OM se fait beaucoup trop bouger alors que les hommes de Garcia ont théoriquement la main sur le match. 

56e: TERRIER EST SORTI DE SON TROU. Grosse bastos sur Mandanda, solide comme un arbre centenaire sur le coup. 

54e: En fait les Strasbourgeois sont encore au vestiaire. La fameuse pause vin chaud qui te tue les jambes au ski. 

52e: Et Mitroglou qui fait signe qu'il n'y est pour rien et que c'est pas la peine de venir lui faire l'accolade. Il me plait déjà le bougre. 

48e: OHHHHHHHHHH C'EST QUOI CE BUT TOUT MOISI???? Le centre tendu de Sanson, Koné et Mitroglou au duel, le ballon un peu dévié et Camara est battu. Dur pour Strabourg. 

46e: Allez ça reprend. Un changement à l'OM, c'est ce bon Clinton qui laisse sa place à Bouna Sarr, l'homme qui peut jouer à tous les postes sauf au sien.

Mi-temps à La Meineau. L'OM devrait avoir déjà plié le match mais il fallait moins faire les beaux après l'ouverture du score. Bon, il y a encore du temps pour corriger ça. Strabourg fait son match mais s'est souvent fait saucer en contre. 

41e: Pas loin du pénoche pour Strasbourg. Match super sympa franchement. La Liguain devient beaucoup trop regardable ces derniers temps. 

36eRASTAPOPOULOS ASSASSIN. Lancé en profondeur par Payet, Mitroglou vise entre les jambes de Camara. Il y avait plus facile pour marquer. Appelez-moi Tintin qu'on en finisse. 

34e: CLINTON EST TOUJOURS LE MEME. Enorme raté de l'attaquant camerounais sur une passe cachée assez merveilleuse de Thauvin. 

32eL'égalisatioooooooooooooooooooooon strasbourgeoise !!! En deux temps je crois. Mandanda dégage dans l'axe une tentative croisée de Terrier, Aholou reprend à l'entrée de la surface, c'est dévié par Sakaï au passage. Pas immérité du tout, l'OM se repose trop sur ses lauriers. 

27e: LA famille est encore actionnaire symbolique je crois. Pour lui faire plaisir. 

 

25e: Ce centre de Thauvinho trop long d'une queue de lézard pour Mitroglouglou....

22e: Le point opta du soir. Strasbroug n'a pris qu'un point après avoir été mené cette saison. De là à dire qu'on peut déjà tous aller se coucher, il n'y a qu'une tong...

19e: L'OM se contente désormais de ne rien foutre. En attendant le contre qui pourrait plier le match après un bon ballon dans le dos de Baky Koné. Pas con. 

14e: Très beau duel de sprinteurs racés sur le couloir droit entre Njie et Kenny Lalaland. Pas vibré autant depuis le duel Donovan Bailey-Ato Boldon aux JO 96. 

 

11eMANDANNNNNNNNNNNNNNNDA. La détente de Stevie Wonder pour dévier la frappe de Gonçalves. Belle percée du bonhomme. 

jaegyjc

Le journaliste n'aime pas les alsaciens???

>> Ah si je les aime beaucoup. Et j'ai mis la composition il y a bien longtemps mon ami

7e: Evidemment, c'est le genre d'action qui risque de doucher l'enthousiasme local. On sent Strasbourg très fragile à la perte de balle. trop fragile. 

4eOH LE BUT DE PAYET. J'allais dire que Strabourg commençait fort. Puispremière action bien construite de l'OM quis e termine par un super centre d'Amavi pour Payet. Rien à dire. 

1e: ALLEZ C'EST PARTI !!!!

20h55: Enorme ambiance franchement. J'ai envie d'avoir 10 ans tout à coup

 

20h48: BIM. Le chiffre du soir, quelque soit le résultat. Steve Mandanda va devenir le joueur le plus capé de l'histoire de l'OM. Bravo l'artiste. 

 

20h40: Jamais mis les pieds à La Meineau, mais ce genre de vidéos donne très envie d'essayer

 

20h20: Du côté des Dugeperoux boys (désolé je suis resté bloqué à l'époque David Zitelli), on surveillera évidemment la prestation de l'immense Baky Koné, qui manque cruellement à l'OL. Ou pas. 

 

20h17: Salut les loulous. Première grosse news de la soirée, puisque les compos viennent de tomber. On va voir Mitroglou pour la première fois de la saison les amis !!!

 

Les raclées sont loin derrière, mais c’est le genre de soirées qui peut réveiller de vieux démons si elles se passent mal. Surtout quand on reçoit le PSG de Neymar, Mbappé, et les autres la semaine d’après. Bref,l’OM ferait bien de profiter de ce déplacement à Strasbourg pour enquiller les points face à une équipe qui n’a plus gagné depuis des siècles. Bien sûr, le Racing a ses supporters et Maxime Terrier, un des très bons jeunes attaquants de ce championnat, mais cela n’est pas censé suffire contre une équipe de ce niveau. Normalement…