PSG-Bayern: Les Allemands humiliés par Neymar et Mbappé...Revivez la branlée en direct (3-0)...

FOOTBALL C'est le premier grand test de la saison parisienne en LIgue des champions...

J.L.

— 

Kylian Mbappé a été ovationné à sa sortie
Kylian Mbappé a été ovationné à sa sortie — AFP

PSG - Bayern Munich 3-0

Alves 2e, Cavani 34e, Neymar 60e

Allez on va s'arrêter là. Belle soirée de football mes petits potes. Merci de m'avoir accompagné, des bisous tout partout. 

22h49: Mbappé > "On était attendus, c'est normal, on a fait un match plein on va vite passer à autre chose. Pas très content de sortir? Qui est content de sortir, c'est comme ça qu'il faut poser la question (rires). Le plus important c'est l'équipe. On avait prévu d'avoir plus le ballon, mais il faut avoir la capacité de vite s'adapter. Avec les joueurs qu'on a, on peut jouer en contre". 

22h44: Thiago Silva au micro de Canal > "On savait la difficulté de retrouver une grande équipe avec un grand coach. Paris a montré son vrai visage. C'était important de bien jouer ce soir. Chaque année on progresse, aujourd'hui avec Nbappé et Neymar, on a monté de niveau"

22h41: J'attends un peu pour voir les premières réactions parisiennes. Pour l'instant les joueurs se font plaisir avec un tour d'honneur mérité

C'est fini au Parc. On attendait beaucoup du PSG, et il n'a pas déçu une seconde. Le Bayern a explosé en une demi-heure, et ça aurait pu faire encore plus cher si Neymar avait croqué un peu moins. La MCN a détruit l'adversaire sans l'aide de personne, comme le Barça de la grande époque (celui des dernières années quoi). 

88e: T'es tellement dans un autre monde quand tu fais rentrer Draxler à la 88e comme un vulgaire jeuneot du centre de formation. 

85eBIEN ALPHONSE !!! Arrêt "à montrer dans les écoles de foot" du gardien parisien sur une frappe croisée de son ancien pote de promo Coman. Rien à redire jusqu'au bout. 

78e: Beau geste d'ouverture macroniste de Neymar qui laisse un coup-franc à Cavani. Juste au-dessus. Superbe standing ovation du Parc pour la sortir de Kylian juste avant. Ca doit pas être dégueu d'être supporter parisien

cocoricoo2

Par contre mbappe il est déjà grand mais au contact de neymar et cavani, ça va devenir un géant !! :))

>> Ce qu'il fait est un peu éclipsé par Neymar, mais être à ce niveau à son âge, même Messi et CR7 en étaient loin. Le dernier équivalent c'est Ronaldo, le vrai. 

74e: L'entrée de papy Robben a fait du bien au Bayern. C'est le problème des gars qui alzheimer, il croit sans doute qu'il y  a 0-0

70eDANI TU ES TROP GENEREUX. Le latéral brésilien avait le doublé au bout du pointu mais il a voulu l'offrir à Cavani, qui n'a pas fait l'appel. Le Bayern a démissionné, ça devient gênant. 

66e: J'ai cru au but du Bayern. Il y avait but, mais le Chilien était hors-jeu. Décidément, soirée de merde pour Carlo. 

63e: NEYMARINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Quelle roulette de Mbappé au départ sur Alaba, il lui a ponctionné tous ses organes d'un seul coup. Un but à 400 plaques, mais ça les vaut. 

61e: Oui faisons sortir Cavani avant que ça n'arrive

 

58e: Le plongeon d'Areola, vigilant sur une frappe lointaine de Rudy. Attention à pas les relancer connement. 

56e: NEYMAR ENCORE MAIS C'ESTMAXWEL CORNET CE SOIR. Tout seul à l''entrée de la surface sur une nouvelle relance cata du bayern, et il n'enroule pas assez son ballon. 

53e: Avant le contre mal terminé par Ney, il y a eu un beau sauvetage sur sa ligne de Thiago Silva, qui est un véritable aimant à ballon sur les corners défensifs. 

50e: RHOOOOOOOOOO NEYMAR LA MALADRESSE. Il rate encore un truc énorme sur ce une deux avec Mbappé. Tristesse totale de la défense bavaroise. Des maseratis contre des R5 en fin de vie, niveau vitesse. 

AlfonseBrown

Ah non Liver pas toi! La mine d'Edi même Spiderneuer il la sort pas

>> J'avoue, j'ai vu le ralenti, ça arrivait vite

48e: Onzième corner du Bayern déjà. Sans jamais menacer Alphonse à part la volée de Martinez tout à l'heure sur un deuxième ballon. 

46e: C'est reparti. Deux changements au Bayern, Rudy à la place de Tolisso, et Coman à la place de James. Pas sûr du tout qu'on voit Ribéry du coup...

Régalez-vous pendant la mi-temps avec le but de Cavani

 

 

Mi-temps au Parc. Le PSG n'a pas beaucoup vu la balle, mais alors qu'est-ce que ça fait mal à la récupération. On dirait une équipe de Mourinho avec plus de talent offensif. Un peu plus de maîtrise ne serait pas malvenue, mais on peut pas tout avoir. 

43e: Encore bien sorti Areola. On l'a suffisamment assassiné pour reconnaître quand il est bon. Ce soir il est très BON. 

41e: Le Bayern attaque comme le Barça (à savoir 154 passes pour arriver dans la surface) et défend comme l'équipe des facteurs de Livry Gargan. D'oùu le résultat. 

38e: EDINSON QUI BOUFFE LA FEUILLE DE MATE. Quelle remise de Neymar là-dessus mes aïeux. Cavani avait le temps de commander plant+dessert mais il a préféré tirer droit sur Ulreich. 

36e: Ahahah surtout pour prendre une valise

 

34e: C'est un jugement personnel mais je suis à peu près sûr que Neuer n'aurait pas encaissé le premier but. Ni même la frappe de Cavani, aussi belle soit-elle.

 

31eCAVANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! L'insolence parisienne en contre. Remise de Kylian pour le Matador SANS contrôle. Et ben ça fait lulu. Normal. 2-0

27e: APPLIQUEZ VOUS SUR LES CONTRES NOMDEDIOU. Mauvaise passe de Mbappé pour Cavani, qui fait n'importe quoi comme à chaque fois qu'il a le temps de contrôler

25e: Beaucoup beaucoup trop de centres dans la surface parisienne. Ca va pas tenir des plombes sous cette pression. 

22e: NOOOOOOON NEYMAR. Le contrôle trop long sur une offrande beluga de Cavani. C'était un duel à jouer avec le gardien...comme prévu il y a des boulevard en contre. 

19e: LA MANCHETTE DE GORDON AREOLA. Superbe volée de Javier Martinez après un corner mal renvoyé. Paris clairement sous apnée là. Ramenez nous Jean-Marc Barr

17e: Assez impressionnant cette faculté à attaquer à 6 ou 7 côté Bayern. Ca ressemble un peu à l'époque Guardiola. Le Problème, c'est si tu perds la balle trop tôt. Mortel pour tes centraux. 

14e: Intéressante cette statistique. Le PSG est plutôt éjaculateur précoce en ligue des champions

 

12eOH MULLER !!! Le corner joué à la fourbe par Kimmich et Tomas qui loupe un plat du pied relativement simple pour un mec de ce niveau. Le Bayern fait mal depuis cinq minutes. 

9e: Ca s'équilibre un peu. Mais quand je vois la lenteur de Laurel et Hardy derrière, je me dis qu'il va y avoir de la place pour les galops du petit Kylian. 

6e: Le Bayern se fait salement saucer pour l'instant. On est plus mai 45 que mai 40 côté allemand, si vous voyez ce que je veux dire. 

3e: Enorme slalom fifesque de Neymar et la défense du Bayern qui se fait siffler comme une bière bavaroise. Alves tout seul au second poteau, qui finit entre les jambes du gardien. Parfait ça dites-moi.

2e: MAIS OUI DANIEL ALVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! MAIS OUI NEYMAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1eALLEZ ON EST PARTIS

20h43: Je ne préjuge pas du résultat, mais de pas plier un Bayern privé de sa charnière Hummels-Boateng et son gardien Neuer, ce serait une grosse contre performance

20h40: Lààààààààààààà c'est ça qu'on veut voir (dans six mois)

 

20h25: En attendant le coup d'envoi je vous propose trois papiers de la maison bien chiadés et tout et tout

>> Fâché tout rouge contre le PSG, le Bayern n'est-il pas le roi des donneurs de leçons?

>> PSG-Bayern Munich: «C’est là qu’on va voir le vrai Paris», ce choc les fait déjà tous rêver

>> PSG-Bayern Munich: Et si Paris avait fait la plus grosse erreur de sa vie en laissant filer Ancelotti ?

 

19h55Je regarde le bouzin et je me dis que Carlo va en prendre plein la figure si le Bayern se fait panzerisé au Parc. Vous en pensez quoi?

19h53: Du côté du Bayern, beaucoup de choses à dire. Ancelotti a laissé les vieux grognards à l'écurie (Robben et Ribéry), privilégiant la créativité de Thiago, James, et surtout Muller, qui était remplaçant ces derniers temps. Grosse surprise en défense avec Hummels scotché sur le banc (comme Coman)....

 

 

19h49: On commence par le onze parisien, sans surprise. Enfin si l'on considère que le fait de voir Kimpembé sur le banc n'en est pas une. 

 

19h45: Salut les boys, salut les meufs. On prend l'antenne à une heure du coup d'envoi, et vous savez pourquoi? PARCE QU'ON A LES COMPOS

Un mois qu’on attend ça, depuis le tirage au sort, en fait. Le premier grand défi du nouveau PSG, celui de Neymar et Mbappé. Un défi aussi sportif que philosophique entre le nouveau riche parisien et le vieil aristocrate allemand, qui n’aime pas trop partager les lingots. Si on aimerait assister à un combat de catch entre Uli Hoeness et Nasser Al-Khelaïfi pour régler ça une bonne fois pour toutes, le combat au niveau de la pelouse devait avoir une belle gueule aussi. La MCN d’un côté, Tolisso, Ribéry, Coman et Ancelotti de l’autre, la soirée devrait aussi intéresser Deschamps… et tous ceux qui comptent dans l’Europe du foot. C’est le moment d’envoyer un message.