Mercato: Il n'y a pas eu de rencontre entre Tiémoué Bakayoko et le PSG, selon le conseiller du Monégasque

FOOTBALL Certains médias ont évoqué une rencontre entre le milieu de terrain de Monaco et les dirigeants parisiens…

V.M. avec AFP
— 
Tiémoué Bakayoko contre Edinson Cavani, lors de la finale de Coupe de la Ligue, le 1er avril.
Tiémoué Bakayoko contre Edinson Cavani, lors de la finale de Coupe de la Ligue, le 1er avril. — PDN/SIPA
  • Certains médias ont évoqué une rencontre entre le milieu monégasque et les dirigeants parisiens.
  • Le frère (et conseiller) du joueur ne comprend pas que les rumeurs sortent à quelques jours de la demi-finale contre la Juventus.

La « rumeur » d'une rencontre entre le milieu de terrain international de Monaco Tiémoué Bakayoko et le Paris SG est «totalement fausse», selon Abdoulaye Bakayoko, le frère et conseiller de l'international français.

Des « rumeurs diverses circulent sur l'avenir de Tiémoué » dans les médias français, certains assurant « que Tiémoué a rencontré des dirigeants parisiens pour discuter d'un transfert. » Le conseiller a ajouté que « cette affirmation est totalement fausse et sans aucun fondement. »



Abdoulaye Bakayoko a également fait part de son « incompréhension » que cette rumeur sorte « à 24 heures de disputer une demi-finale de Ligue des champions » contre la Juventus Turin. Bakayoko « a une chance de peut-être disputer une finale de Ligue des Champions, ce n'est plus arrivé à un club français depuis treize ans ».

Il aussi a expliqué qu'« [il] ne comprend pas quel est l'intérêt de publier une chose aussi fausse et farfelue dans ce contexte » et que « si un (média) turinois l'avait fait, [il] aurait probablement été un peu plus compréhensif ».