Mercato: Payet se tient prêt à s'envoler pour Marseille... Le Milan AC se renforce...

FOOTBALL Toutes les infos transferts du 23 janvier 2017...

R.B.
— 
Dimitri Payet, le 22 octobre 2016 à Londres.
Dimitri Payet, le 22 octobre 2016 à Londres. — Leicester/BPI/Shutterst/SIPA

Les principales infos

> L'OM et West Ham continuent de négocier pour Payet

> Lyon est intéressé par Evra

> Emery admet l'intérêt du PSG pour Gonçalo Guedes

> Bodmer signe à Guingamp

18h22 : Allez, c'est fini pour nous pour ce lundi. On met les voiles et on se retrouver mardi pour d'autres aventures mercatesques.
18h13 : J'en connais un qui veut rejoindre Mathieu Bodmer.


 

17h48 : Et le Milan AC qui se renforce pour cette fin de saison. Oui, j'aime bien Delofeu et alors ? C'est mon droit le plus entier.


 

17h45 : je n'avais JAMAIS entendu parler de ce joueur. Mais je lui souhaite une bonne fin de saison à Laval.


 

16h52 : Finalement, RMC affirme que l'OM va faire une quatrième offre pour Dimitri Payet, dont West Ham a fait le deuil. Selon la radio, le joueur se tiendrait prêt à prendre l'avion pour le Sud.


 

16h13 : Ok, le Benfica va sans doute voir partir Gonçalo Guedes mais ils préparent déjà l'avenir. Par ici la petite prolongation.


 

15h11 : Eh ben c'est officiel, Bodmer signe à Guingamp. J'insiste, c'est un joli coup.


 

15h03 : Bon, il signe ou pas ? C'est tout ce qui nous intéresse Unai.


 

13h37 : Ben voilà. Joli coup des Bretons qui récupèrent un joueur libre et expérimenté.


 

13h25 : Nokiou : «Et sinon, il joue quand à Paris la super recrue Lo Celso ?»

Laissez lui le temps d'arriver à ce garçon non ? Un peu de patience.

13h10 : Est-ce que ça va sauver Auxerre d'une descente en National ? Je vous laisse juger.


 

12h51 : Pendant ce temps, le Borussia Dortmund fait signer des Suédois de 17 piges contre neuf millions d'euros. Bienvenue en Allemagne mon grand.


 

11h38 : Des infos fraîches sur le mercato parisien. Selon Record, le jeune milieu offensif du Benfica Gonçalo Guedes serait plus chaud pour rejoindre le PSG que Manchester United. A tel point qu'un accord autour de trente millions d'euros pourrait être trouvé lundi.
11h15 : Complètement en dehors des plans d'Unai Emery, Hervin Ongenda va quitter le PSG lundi. En partance pour le Pec Zwolle, 16e du championnat néerlandais, le jeune homme a laissé un mot sur Instagram. On l'embrasse fort aussi.

 

11h05 : C'était très attendu, c'est maintenant officiel. Bloqué au bout du banc à Monaco, l'attaquant Corentin Jean est prêté à Toulouse jusqu'à la fin de la saison.  Il ne sera pas de trop pour aider le TFC à se relancer.


 

10h35 : «Diego Costa a encore deux ans de contrat, et c'est ce contrat qui doit mettre un terme aux spéculations. Il est très heureux ici.» Antonio Conte a profité de la victoire de Chelsea contre Hull, marquée par un but de l'Espagnol, pour clore le débat après le refus des Blues de le vendre à un club chinois. Et hop, affaire réglée.
10h07 : Petits échos en provenance d'Angleterre. Convoité par un club chinois qui lui fait un pont d'or à plus d'un million d'euros par semaine, Wayne Rooney ne sera pas retenu par son entraîneur José Mourinho. «C'est beaucoup d'argent et l'expérience peut aussi être intéressante», a expliqué le coach de Manchester. En clair, casse toi.
9h41 : Je vous rappelle que ce live vit aussi de vos commentaires. Venez me régaler fissa braves gens.
9h20 : Sinon, Bruno Genesioaprès la victoire contre l'OM pour dire à quel point il verrait bien Patrice Evr a signer à l'OL cet hiver. Tout en soulignant que l'actuel arrière gauche, Jérémy Morel, était vraiment bon aussi.


 

9h20 : Et encore un rebondissement dans l'affaire Dimitri Payet . Alors que l'on voyait le milieu s'encroûter à West Ham,affirme que l'OM et le club anglais serait sur le point de trouver un accord autour de 30 millions d'euros. Et sinon, ils arrivent quand les défenseurs corrects à Marseille ?
Une rumeur à la con ? Une info vérifiée ? Un avis tranché ? Si comme nous vous êtes fans du mercato et que vous n’avez qu’une envie, c’est de passer votre journée à suivre son évolution, bienvenue sur 20minutes.fr. Ici, on parle mercato en direct et avec notre ton habituel, sans se prendre la tête. Bref, si vous voulez vomir sur le recrutement du PSG, vous moquer de celui de l’OM, nous répéter à longueur de journée que les footballeurs sont trop payés, ce live est fait pour vous.

>> Lundi 23 janvier