Paul Pogba prend un gros scud de la part d'une ancienne figure de la Premier League à cause de son comportement

FOOTBALL D'habitude très discret, Dirk Kuyt a allumé Paul Pogba...

W.P.

— 

Paul Pogba, pas très content à la fin du match contre Feyenoord en Ligue Europa
Paul Pogba, pas très content à la fin du match contre Feyenoord en Ligue Europa — EMMANUEL DUNAND / AFP

C’est la crise à Manchester United. Et qui dit crise, dit critiques. Et sans surprise, le joueur le plus fortement exposé aux détractions externes à Manchester United est Paul Pogba, du fait de sa condition de joueur le plus cher de l’histoire. Et de son attitude sur le terrain.

« Tout ce que j’entendais, c'était Pogba en train de crier »

Dirk Kuyt, ancien gentleman de la Premier League, de retour au Feyenoord pour y terminer sa carrière, a été quelque peu agacé par le comportement de la star française lors de la défaite des Mancuniens à Rotterdam, jeudi, en Ligue Europa.

« Tout ce que j’entendais pendant la première mi-temps contre Manchester United, c’était Paul Pogba en train de râler et crier sur ses coéquipiers. », a déclaré l'ancienne figure de la Premier League, visiblement agacée. Et d’ajouter que le Français « leur criait dessus à propos des choses qui n’allaient pas pour leur équipe ».

Pour que l’immense et très discret Dirk Kuyt en vienne à critiquer ouvertement un adversaire, il faut vraiment que ça soit grave. Et apparemment, ça l’est.