VIDEO. Enormissime, un gardien écossais arrête trois penaltys dans le même match
FOOTBALL Cameron Bell était en état de grâce sur la pelouse de Dunfermline...
—

Cameron Bell se souviendra très longtemps de ce samedi 10 septembre 2016. Non pas parce que son équipe, Dundee United (D2 écossaise) s’est imposée sur la pelouse de la modeste formation de Dunfermline, non, mais parce qu’il a réalisé ce que l’on pourrait qualifier de Martin Palermo inversée en arrêtant trois penaltys dans le même match. Prends-ça, Manuel Neuer.
Trois tireurs pour le même résultat
Mieux, il a permis aux siens, qui avaient ouvert la marque à la 21e minute de jeu, de rentrer aux vestiaires avec un pion d’avance. Car oui, et c’est encore plus fou, les trois penaltys ont été tirés en fin de première mi-temps. A chaque fois, c’est un tireur différent qui se heurte au mur Cameron Bell.
Le premier échoue en prenant sa chance du côté droit tandis que ses deux successeurs choisissent de croiser leur frappe. Rien à faire. Le gardien de Dundee United était béni en ce samedi de septembre.
PENALTY KING | This guy ❤️ pic.twitter.com/k7PyVWZ52w
— Dundee United FC (@dundeeunitedfc) September 10, 2016
Et à la fin, les visiteurs repartent en prime avec les trois points en s'imposant 3-1. On vous laisse deviner qui a été désigné homme du match.