VIDEO. Enormissime, un gardien écossais arrête trois penaltys dans le même match

FOOTBALL Cameron Bell était en état de grâce sur la pelouse de Dunfermline...

W.P.

— 

Cameron Bell, dans ses oeuvres
Cameron Bell, dans ses oeuvres — Youtube (Dundee United Football Club)

Cameron Bell se souviendra très longtemps de ce samedi 10 septembre 2016. Non pas parce que son équipe, Dundee United (D2 écossaise) s’est imposée sur la pelouse de la modeste formation de Dunfermline, non, mais parce qu’il a réalisé ce que l’on pourrait qualifier de Martin Palermo inversée en arrêtant trois penaltys dans le même match. Prends-ça, Manuel Neuer.

Trois tireurs pour le même résultat

Mieux, il a permis aux siens, qui avaient ouvert la marque à la 21e minute de jeu, de rentrer aux vestiaires avec un pion d’avance. Car oui, et c’est encore plus fou, les trois penaltys ont été tirés en fin de première mi-temps. A chaque fois, c’est un tireur différent qui se heurte au mur Cameron Bell.

Le premier échoue en prenant sa chance du côté droit tandis que ses deux successeurs choisissent de croiser leur frappe. Rien à faire. Le gardien de Dundee United était béni en ce samedi de septembre.

Et à la fin, les visiteurs repartent en prime avec les trois points en s'imposant 3-1. On vous laisse deviner qui a été désigné homme du match.