Le journal du mercato, entre rumeurs et vrais deals
Le journal du mercato, entre rumeurs et vrais deals — (20 minutes)

FOOTBALL

Journal du mercato: West Ham fait une offre pour Ghezzal, Nkoudou va devoir revenir à Marseille...

Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20 minutes…

Mercredi 10 août

Saint-Etienne serait intéressé par un défenseur du PSG

D’après des informations venant du Progrès, l’ASSE aurait l’œil sur Presnel Kimpembe. Mustapha Bayal Sal parti pour Al-Arabi, le défenseur central de 20 ans, titularisé lors du Trophée des Champions pourrait être une solution pour l’équipe de Christophe Galtier, via un prêt.

Leicester prêt à débourser 27 millions d’euros pour un attaquant brésilien

Riyad Mehrez sur le départ, le champion d’Angleterre va bien devoir se trouver un nouveau buteur. La solution pourrait se trouver du côté du Brésil avec la venue de Gabriel Barbosa, joueur du FC Santos. Le coéquipier de Neymar aux JO pourrait arriver en Angleterre pour 23 millions de livres.

Sinon, Adidas en fait des tonnes pour le retour de Pogba

Paul Pogba joueur le plus cher du monde bla, bla, bla, retour dans un club qui l’a laissé partir pour une bouchée de pain bla, bla, bla, Adidas nous en fait un clip avec le rappeur anglais Stormzy, bla, bla, bla

West Ham fait une offre pour Ghezzal

Le milieu offensif de Lyon pourrait déposer ses valises du côté de West Ham. L’OL a en effet reçu une offre de 8 millions d’euros pour leur joueur de 24 ans. Si Lyon préférerait prolonger le contrat de Rachid Ghezzal (l’actuel court jusqu’en juin 2017), l’Algérien pourrait bien poursuivre sa carrière du côté de Londres.

OM : les transferts de Nkoudou et Njie pas loin du fiasco

SelonLa Provence, les deux transferts entre Marseille et Tottenham seraient sur le point de complètement foirer. Clinton Nije et Georges-Kévin Nkoudou devaient « échanger leurs places » : Nkoudou, devait aller en Angleterre contre 13 millions d’euros tandis que Nije devait arriver pour 7 millions. Aucune raison n’a été précisée. Pendant ce temps, Nkoudou attend à l’hôtel à Londres…