Euro 2016: Le «bras d’honneur» de Pogba? «Des mouvements de danse», dit Mino Raiola

FOOTBALL Le milieu des Bleus aurait eu un geste déplacé mercredi soir...

T.L.G.

— 

Une photo de Paul Pogba le montrant semblant faire un bras d'honneur circule sur Twitter.
Une photo de Paul Pogba le montrant semblant faire un bras d'honneur circule sur Twitter. — Capture d'écran Twitter

L’agent de Paul Pogba répond à la polémique du jour. Le joueur de la Juventus a-t-il eu un geste déplacé à l’encontre des journalistes ? « Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match. Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries », répond Mino Raiola à RMC Sports.

 

>> A lire aussi : Euro 2016: beIN Sports a-t-il décidé de ne pas diffuser le possible bras d'honneur de Paul Pogba?

« C’était une série de mouvements de danse »

Comment comprendre cette image qui tourne depuis hier soir sur les réseaux sociaux ? « C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité », ajoute-t-il. Et développe : « Des « haters », des personnes pas très sérieuses […] ont pris des images pas nettes, en dehors de son contexte car c’était une série de mouvements de danse et ils veulent faire un scandale, déstabiliser Paul. Ils ne vont pas réussir à déstabiliser ce garçon car il est plus fort que ça […] Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là ».

Le Huffington Post affirme pourtant que la direction de beIn Sports aurait envoyé un mail à ses journalistes interne pour « éviter une polémique inutile ». Dans quel but ? « Ça, on doit demander à beIN Sports, qui doit demander à ses journalistes. Encore une fois c’était une danse avec ses frères et ses amis, à la sortie du terrain. C’est un mouvement pris hors de son contexte ».