Euro 2016: Dimitri Payet est «ce qui se rapproche le plus de Dieu» (enfin c'est Wikipdia qui le dit)

FOOTBALL La fiche de Dimitri Payet sur la version anglophone de Dimitri Payet a été modifiée après son but splendide contre la Roumanie...

A.M.

— 

L'attaquant de l'équipe de France Dimitri Payet contre la Roumanie à l'Euro 2016, le 10 juin 2016, au Stade de France.
L'attaquant de l'équipe de France Dimitri Payet contre la Roumanie à l'Euro 2016, le 10 juin 2016, au Stade de France. — FRANCK FIFE / AFP

Parfois, on regrette que la modération de Wikipedia soit aussi solide. Et dans le cas de la fiche anglophone de Dimitri Payet, c’est encore plus vrai. C’est nos collègues de Football Stories qui ont eu détecté la petite blague faite par on ne sait pas, sans doute vendredi soir après le match de taré de Payet avec l’équipe de France.

Après une introduction tout ce qu’il y a de plus classique, le premier paragraphe se termine par une phrase folle : « He is the closest thing to god ». Traduction, si vous avez séché les cours d’anglais : « Il est la chose qui se rapproche la plus de Dieu ».

La page Wikipedia de Dimitri Payet.
La page Wikipedia de Dimitri Payet. - DR

 

Bon, à l’heure où on vous parle, tout est rentré dans l’ordre sur Wikipedia. Jusqu’à mercredi, et un nouveau coup de folie de Dimitri Payet contre l’Albanie ? Nous, on vote pour.