Mercato: Cristiano Ronaldo met un vent au PSG et veut finir sa carrière au Real Madrid

FOOTBALL Aucune chance de voir le Portugais au Parc des Princes...

R.R.

— 

Cristiano Ronaldo contre La Corogne le 14 mai 2016.
Cristiano Ronaldo contre La Corogne le 14 mai 2016. — MIGUEL RIOPA / AFP

Bon, il va falloir se faire une raison pour ceux qui espéraient toujours voir débarquer Cristiano Ronaldo au PSG cet été. Non, le Portugais ne viendra pas.

Au Real jusqu’à 41 ans

Il l’a lui-même annoncé dans un entretien accordé à la chaîne de télévision espagnole laSexta. « Je prendrai ma retraite au Real Madrid, a-t-il déclaré. Dans 15 ans minimum. Je veux rester ici jusqu’à 41 ans. »

Pas question pour lui de rallier Paris ni tout autre club. « Ce serait un acte fort du Real s’il me prolongeait, je veux rester ici. J’ai connu de bons moments, d’autres mauvais. Il y a quatre ans, je n’étais pas heureux, maintenant, je suis heureux et je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid. Il n’y a pas mieux. Oubliez les autres clubs (PSG, Manchester City…) », a-t-il affirmé.

Continuer avec Zidane

Ronaldo a aussi profité de cet entretien pour tresser quelques louanges à son entraîneur du Real. « Zidane est une personne intelligente, a-t-il ajouté. Il ne parle pas beaucoup, mais il est très positif. Je m’identifie à lui. J’aimerais que nous gagnions la Ligue des champions et que Zidane reste durant les prochaines années. »

Paris va finir par se pencher sur le cas de Nolan Roux.