Euro 2016: Russie-pays de Galles, Les Gallois éliminent la Russie et se qualifient à la 1e place du groupe, le match à revivre en live

FOOTBALL Revivez le match Russie-pays de Galles en direct...

T.L.G.
— 
Le Gallois Aaron Ramsey lors du match de l'Euro 2016 Russie - pays de Galles, le 20 juin 2016.
Le Gallois Aaron Ramsey lors du match de l'Euro 2016 Russie - pays de Galles, le 20 juin 2016. — AFP

RUSSIE - PAYS DE GALLES, 0 - 3 (Ramsey, 11e; Taylor, 20e ; Bale, 67e )

23h00: En terminant 1er du groupe, les Gallois joueront leur huitième de finale samedi à 18h à Paris. Mais surtout, ils rencontreront l'un des meilleurs troisièmes (du groupe A, C, ou D)

90e: C'est la fin du match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme victoire pour Gareth Bale et ses coéquipiers qui prennent la première place du groupe B aux Anglais !

70e: Avant ca, le joueur de Madrid s'était baladé au milieu des plots russes

 

67e: ET VOILA LE TROISIEEEEEEEEEEEEME POUR LES GALLOIS. C'est une nouvelle fois Gareth Bale qui vient humilier les Russes. Troisième but en trois match pour la star galloise

46e: C'est reparti! 

45e: C'est la mi-temps !!! Quelle première période des Gallois qui mènent 2-0 et prennent la 1e place du groupe.

20e: Et le deuxième but pour Taylor !!! Les Russes sont à la rue et les Gallois s'installent à la 1e place du groupe.

 

13e: Et le but de RAMMMMMMMMMMMSEY. Les Gallois prennent l'avantage et la tête du groupe! Incroyable !

 

1e: C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii

20h30: J'ai quand même me temps de vous filer les compos. A noter quatre changements côté russe.

Pays de Galles: Hennessey - Gunter, Chester, Williams (cap), Davies, Taylor - Allen, Ramsey, Ledley - Vokes, Bale

 

Russie: Akinfeev - Smolnikov, V. Berezutski, Ignashevich, Kombarov - Glushakov, Mamaev - Kokorin, Shirokov (cap), Smolov - Dzyuba

20h: Bon, on manque un peu de mains aujourd'hui à la rédaction. Ici le score s'actualisera automatiquement, et on vous mettra les buts. Mais vous pourrez vivre la soirée avec nous dans l'autre live par ici.

20h: Les Gallois vont-ils obtenir une qualification historique pour les huitièmes de l'Euro? Un homme a peut-être la réponse... dans son pied gauche. Il s'agit de Gareth Bale, qui a déjà claqué deux coups francs en deux matchs.

 

20h: Bonsoir et bienvenue pour ce match entre le pays de Galles et la Russie. Les partenaires de Gareth Bale seront qualifiés s'ils gagnent. Sinon il faudra regarder le résultat de l'autre match du groupe B. Un nul sera suffisant pour les Gallois si l'Angleterre ne perd pas. Sinon, les Gallois finiraient troisième derrière les Anglais à la différence individuelle. Pour les Russes, c'est beaucoup plus simple: il faut gagner pour espérer se qualifier.