PSG : Le pilier du Racing92 Martin Castrogiovanni était-il à Vegas avec les joueurs Parisiens ?

RUGBY Pendant que ses coéquipiers gagnaient leur demi-finale de Coupe d’Europe…

B.V.

— 

Le centre du Stade Toulousain Florian Fritz tente de déborder le pilier du Racing 92 Martin Castrogiovanni, le 17 avril 2016 au Stadium de Toulouse, en Top 14.
Le centre du Stade Toulousain Florian Fritz tente de déborder le pilier du Racing 92 Martin Castrogiovanni, le 17 avril 2016 au Stadium de Toulouse, en Top 14. — P. Pavani / AFP

Martin Castrogiovanni prenait-il du bon temps à Las Vegas avec les joueurs du PSG pendant que ses coéquipiers s’arrachaient en demi-finale de la Coupe d’Europe ? C’est ce que semble penser l’Equipe, qui a reconnu le pilier du Racing 92 sur les photos du voyage organisé dans la ville du jeu par Zlatan Ibrahimovic et quelques autres vainqueurs de la Coupe de la Ligue samedi. Le journal a sans doute été aiguillé par le tatouage du joueur sur son épaule et son bras gauche.

Contacté par 20 Minutes, le Racing 92 ne confirme ni n’infirme l’information, assurant être en train d’essayer de vérifier. Selon certaines rumeurs, une personne ressemblant au célèbre pilier italien ferait partie de l’entourage des joueurs. Selon l’Equipe, « Castro » serait lui aussi un proche des Parisiens, avec qui il dîne souvent au restaurant argentin le Volver.

Estamos todos de la cabeza gracias a los pibes por cagarse de risa

A photo posted by Volver Restaurant-Bar Argentin (@volverparis) on