Angleterre: Un parieur sur le point de remporter 6.800 euros grâce à Leicester

FOOTBALL Un fan de Leicester avait parié en début de saison que son club serait en tête du championnat à la mi-saison...

Gaspard Billaut
— 
Mahrez et ses coéquipiers fêtent un but lors de la victoire contre Chelsea, le 14 décembre 2015.
Mahrez et ses coéquipiers fêtent un but lors de la victoire contre Chelsea, le 14 décembre 2015. — SIPANY/SIPA

C’est la grosse surprise de cette première partie de saison en Angleterre. Leicester, promu en Premier League, est actuellement premier du championnat, devant Arsenal, les deux Manchester et tous les favoris habituels pour la course au titre. Personne n’aurait cru ça possible. Personne, sauf Will Kirwaan en fait. Comme le raconte Sofoot, ce supporter de Leicester a toujours cru en son club de cœur et a fait en début de saison un pari fou : Il a misé 5 livres (6,80 euros) sur le fait que son équipe vire en tête à la mi-saison.

Aujourd’hui, il est à deux doigts de toucher le jackpot. En effet, la cote était à l’époque de 1.000. C’est donc la somme de 6.800 euros qu’il pourrait gagner si l’équipe de Claudio Ranieri maintient sa position à l’issue de la 19e journée. Rendez-vous samedi à Everton, sur les coups de 17h45, pour savoir si Will Kirwaan sera récompensé de sa fidélité.