VIDEO. Liga: Les joueurs du Barça fêtent Halloween en salle de presse, leurs adversaires s'énervent

FOOTBALL Gerard Piqué, Luis Suarez, Neymar, Marc Bartra et Jordi Alba ont voulu faire rire l'assemblée à Getafe après la nette victoire du barça (2-0)...

J.L.

— 

Les joueurs du barça sont des petits comiques.
Les joueurs du barça sont des petits comiques. — 20 minutes

Les footballeurs ne sont rien d’autre que de grands enfants. Gerard Piqué, Luis Suarez, Neymar, Marc Bartra et Jordi Alba, plutôt contents de leur prestation sur la pelouse de Getafe (victoire 2-0), ont ainsi tenu à fêter halloween en se trimballant partout dans les couloirs du stade Alfonso Pérez affublés de déguisements plus ou moins réussis de Shrek, Frankenstein, singe, punk ou zombie.

Cela nous a fait rire, notamment le moment où les cinq fantastiques débarquent en chantant en plein milieu de la conférence de presse de Victor rodriguez, le joueur madrilène, mais cet enthousiasme n’a pas été partagé par tous les joueurs de Getafe. « Pour moi, c’est une faute et un manque de respect, a pesté le Français Medhi Lacen. Chacun est maître de ses actes. Jamais je n’aurais fait quelque chose comme ça, même si on avait gagné au Camp Nou ». Détends-toi Mehdi, détends-toi…