Cette fois c'est sûr le PSG va quitter Saint-Germain (enfin c'est quasi-certain)

FOOTBALL Le club de la capitale ne traînera pas au Camp des Loges...

A.M.
— 
Nasser Al-Khelaïfi au Camp des Loges, le 31 octobre 2014.
Nasser Al-Khelaïfi au Camp des Loges, le 31 octobre 2014. — J.E.E/SIPA

Une page de l’histoire du PSG devrait se tourner prochainement. Selon Le Parisien, le club de la capitale devrait quitter très prochainement son centre d’entraînement historique du Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Paris sans Germain ? Le maire de la commune des Yvelines essaie encore d’y croire : « J’étais au Parc mardi soir et Jean-Claude Blanc m’a assuré que la décision n’avait pas été prise », assure Emmanuel Lamy, le maire de la ville.

Selon Le Parisien, deux sites seraient en finale pour accueillir très bientôt les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic. Le premier, à Poissy, a les faveurs de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, en partie pour sa proximité avec Paris. Le deuxième, à Thiverval-Grignon, plaît à Jean-Claude Blanc, le directeur général du club, et effectivement, c’est un peu plus loin.

La décision, qui devrait intervenir d’ici l’été, ne fera évidemment pas plaisir à Saint-Germain-en-Laye. En compensation, le quotidien révèle que le PSG pourrait laisser au Camp des Loges sa section féminine, et même y emménager le futur centre de formation des filles.