OL: «Alexandre Lacazette est mal dans sa peau», estime Jean-Michel Aulas

FOOTBALL L’attaquant lyonnais ne met pas un pied devant l’autre en ce moment…

R.B.
— 
Alexandre Lacazette et Jean-Michel Aulas le 8 août 2015.
Alexandre Lacazette et Jean-Michel Aulas le 8 août 2015. — PHILIPPE DESMAZES / AFP

Pas besoin d’être un grand expert du football pour voir qu’Alexandre Lacazette est en grande difficulté en ce moment. Sorti sous les sifflets de Gerland lors de la défaite de l’OL samedi contre Rennes (1-2), l'attaquant lyonnais n’a pas marqué le moindre but depuis le début de la saison et semble être plongé dans une espèce de « léthargie » selon les propres mots de son entraîneur Hubert Fournier.

« Il n’est pas bien dans sa peau pour le moment. Il faut qu’il retrouve son équilibre. J’ai un échange avec lui hier (dimanche). Je lui ai dit qu’il devait capitaliser dans les moments difficiles pour être encore meilleur, glisse son président Jean-Michel Aulas, interrogé sur RMC. Laissez-le se reposer huit jours et puis il va repartir en boulet de canon. C’est un très bon joueur et il a trouvé à Lyon les motivations pour devenir un joueur encore plus grand. »

Prolongé jusqu’en 2019 en août, Alexandre Lacazette a été le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière. Ça s’annonce plus compliqué pour cette année.