Ligue des champions: Monaco échoue à un petit but de la prolongation (2-1, 1-3 à l'aller)

FOOTBALL Deux buts à remonter pour l’ASM…

B.V., J.L pour le live

— 

Le Monégasque Nabil Dirar taclé par Pablo Piatti lors du barrage aller de Ligue des champions entre Valence et Monaco, le 19 août 2015.
Le Monégasque Nabil Dirar taclé par Pablo Piatti lors du barrage aller de Ligue des champions entre Valence et Monaco, le 19 août 2015. — M. Bruque/EFE/SIPA

MONACO - VALENCE 2-1

Negredo (4e)

Raggi (17e), Feghouli csc (74e)

C'EST FINIIIIIIIIIII. Monaco échoue à un but de la prolongation, mais sincèrement, ils ont été bien meilleurs à l'aller que ce soir les hommes de Jardim. Comme d'hab on aura que deux clubs en Ligue des champions, mais un beau bataillon en Ligue Europa. Monaco, Marseille, Sainté, Bordeaux, ya de quoi faire. Bises tout le monde. 

92e: DIRAAAAAAAAAR AU-DESSUS ! Le temps passe...

91eBALANCEEEZ DEVANT !!!!!!!!

89e: 5 minutes d'arrêt de jeu. Chaud chaud chaud.

86e: VALENCE EST EN PASSE SECHE DITES-MOI PAS QU'ON VA EN RESTER LA. Ils sont crâmés de chez crâmés allez me chercher la prolongue !

84e: Oh que oui il fait des différences énormes et il tire le coup-franc sur le 2-1

83eLEMAAAAAAAAAAAR ! Ryan la sort mais Vlanece est en panique totale IL Y A LA PLACE

82e: MARTIAAAAAAAAAAAAAAL T'ES INDECENT !!!! Le mec est un dragster faut coirc e qu'il leur met quand il déborde. Donnez-lui tous els ballons. #Kobetime

80e: Dix minutes bordel. Ils vont le faire.

77e: Cela dit à force de faire des fautes à 30 mètres du but, les Valenciens ont joué au con.

74eCARILLOOOOOOOOOOOOO !!! Même pas Feghouli contre son camp. Encore plus moche que Raggi, après un coup franc tout mou de Lemar. UN BUT DE LA PROLONGUE

@fredy92 sincèrement il y a trop d'écart entre les deux équipe. Un but par hasard soit mais deux...

69e: Martial contré !!! Ca peut venir que de lui. ALLEZ

65e: Gentil l'arbitre de pas mettre un rouge à Toulalan. 12 secondes de retard sur ce tacle.

61e: Kurzawa qui fait signe à Jardim qu'il veut sortir. T'as raison mon grand c'est pas le moment de faire capoter le transfert de ta vie au PSG

57e: Bon on se connait depuis un moment vous et moi alors trêve de balivernes. MONACO EST DANS LA GROSSE MOUISASSE

54e: Monaco a réclamé l'équivalent de 17 penaltys depuis le début du match pour compenser celui oublié à l'aller. Pourquoi pas.

51e: Rentrée de Lemar le buteur du WE dernier. #webelieve

48e: Fabinho me fait penser à Lacazette. Comme l'impression qu'il a été kidnappé et remplacé par un vulgaire clone.

47e: On est repartis. Essayons d'y croire.

Mi-temps. Monaco est loin du compte. Le score est presque flatteur. La qualif est encore jouable mais il faudra beaucoup de chances pour voir la C1

41e: Le nombre de coup-francs grattés par Monaco sur les 20 mètres....UN TIREUR D'ELITE NOMDEDIOU

 

39eMets moi un cachou la-dessus Anthony !!! A 25 mètres tu vas pas planter en tentant un pointard moisi.

36e: Les deux Portugais du coin passent au travers ce soir. Pour Cavaleiro je l'excuse il est tout minot mais Bernardo Silva doit faire mieux que ça.

34e: Moutinho me manque terriblement, pas vous?
 

31e: Le mépris absolu que je porte aux footeux quand ils réclament une main imaginaire dans la surface...Nabil Dirar j'éprouve une sensation de pitié à tont égard là tout de suite.

28e: Premier ballon potable pour Martial. A la demi-heure de jeu. Tout va bien.

25e: Si vous pensez que le but de Raggi a changé le visage du match je vous arrête. Monaco ne touche pas une cacahuète.

@GuEnEuR Celle de l'ASM était encore plus bas que terre par rapport à la semaine passée j'ai quelques inquiétudes quand même

21e: Le but tout pas beau de Raggi, qui a encore le temps de jouer au foot avant d'assurer la promo de Hitman demain. Bravo l'artiste.

19e: Valence est aussi serein défensivement que Renaud Lavillenie avant une finale mondiale de saut à la perche. IL y a la place. 1000 fois.

17eLE BUUUUUUUUUUT DE RAGGI !!!!!!!!!!! IL est moche comme tout, il est à l'arrache mais on s'en tape. Monaco is not dead.

16e: Les Monégasques émergent tout doucement. un peu comme quand tu retrouves la rue après 377 ans reclus dans une pièce noire.

14e: Il peut même prendre le temps d'appeler son agent dans le vestiaire, franchement.

 

11e: J'étais le premier à dire que Monaco était la suele équipe française à pouvoir passer le barrage de C1. Je me suis avancé, on dirait.

9e: Negredo encore au-dessus. Des enfants en face. Je reconnais pas mon Monaco e l'an dernier. Les mecs mordeaient comme des chiens à la chasse à courre.
 

6e: Matez-moi cette louche de patron. Du Raul des grandes années. Et l'ASM et toujours au fond du trou.

4eNEGREDOOOOOOOOOO !!! LA louche magique de l'Espagnol. Monaco a l'air du'ne équipe de corpo, ca tombe direct. Va falloir en planter trois.

2eSUBASIC TU PEUX ALLER A LOURDES !!!! Quel parade de handballeur du gardien monégasque sur le premier corner. On commence par un gros miracle.

1e: GOOOOOOOOOOOOOO !

20h45: Super ambiance à Louis II faut le dire. Ca va pousser ce soir.

20h44: La grande famille du foot français est derrière Monaco. Enfin sauf l'OL qui ramasserait 10/15 millions dans l'affaire en cas d'élimination.

20h42: A Valence, c'est sensiblement la même chose qu'à l'aller en dehors de Negredo qui vient apporter ses muscles en pointe

20h39: On commence par les compos. A Monaco, Jardim a sorti le onze le plus offensif possible. Silva et Pasalic ensemble dans l'entrejeu, Dirar à droite pour équilibrer et surtout Raggi dans l'axe et pas à droite.

20h36: Bonsoir tout le monde !!! J'espère que vous êtres chaud pour le premier exploit européen de la saison. Car Monaco va passer, sachez-le.

Deux ou trois ? C’est ce soir qu’on saura le nombre de clubs français qualifiés pour la Ligue des champions 2015-2016. Paris et Lyon y sont déjà, reste à Monaco de les rejoindre. Petit soucis cependant, l’ASM s’est inclinée 3-1 à l’aller en Espagne, et n’a du coup qu’environ 25% de chances de passer. C’est peu, d’accord, mais ça ne doit pas nous empêcher d’y croire. « Il va falloir réaliser un match de rêve » présente Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco. Oui, ou alors un vieux but sur corner à la 10e minute et un coup-franc détourné à la 77e, ça suffira aussi. Remarque, c’est peut-être ça un « match de rêve » dans l’esprit de Jardim ?

>> On se donne rendez-vous à 20h30 pour ce match retour. Allez l’ASM !