Journal du mercato: Le PSG a (presque) sa première recrue... Ça se bouscule pour Abdennour...

FOOTBALL Toutes les infos les plus sûres et les rumeurs les plus folles sont sur 20minutes.fr...

N.C.

— 

Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr...
Les infos mercato du jour sont sur 20minutes.fr... — DR

Samedi 4 juillet

Ça se bouscule pour Adbennour

Impressionnant la saison dernière, notamment en Ligue des champions, Aymen Abdennour ne manque pas de prétendants. Après Newcastle, le Milan AC et West Ham, le défenseur de Monaco voit maintenant la Juventus lui courir après. Enfin, en cas de départ de Bonucci au Real Madrid, si jamais Sergio Ramos part à Manchester United, raconte L’Equipe. Cela fait beaucoup de conditions, mais en tout cas, si l’un des clubs met sur la table les 25 millions d’euros voulus par l’ASM (West Ham est le plus proche pour l’instant avec 20 millions), Abdennour ne devrait pas rester en France. Et ça ferait une nouvelle grosse vente pour Monaco.

Trapp, première recrue du PSG ?

Ça se précise pour Kevin Trapp. En négociations avec Francfort depuis quelques semaines, le PSG devrait arriver à ses fins ce week-end. Selon RMC, les deux clubs se sont pmis d’accord sur un transfert de 9 millions d’euros. Le gardien allemand devrait signer 5 ans.

L’OM se rabat sur Bouna Sarr

Ce nom ne vous dit peut-être rien. Ce n’est pas si anormal, surtout si vous n’êtes pas un habitué des matchs de Metz. Bouna Sarr est en tout cas la prochaine recrue de l’OM, à en croire L’Equipe. Le jeune milieu offensif guinéen (23 ans) devrait s’engager lundi, pour une somme comprise entre 1,5 et 2 millions d’euros.

Arda Turan finalement en Angleterre?

Attendu au FC Barcelone, Arda Turan pourrait finalement aller en Angleterre. Le joueur avait lui-même dit que rien n'était fait avec les Blaugrana, et depuis, Chelsea est entré dans la danse. Les Blues sont en effet très intéressés par le milieu offensif de l'Atletico Madrid, et ce dernier se verrait bien retrouver son grand copain Diego Costa.

Lens a trouvé son gardien

A la recherche d'un gardien, le RC Lens a trouvé son bonheur en la personne de Joris Delle. L'ancien international espoirs (25 ans), qui n'a joué qu'un match match avec Nice l'an dernier à cause d'une rupture des ligaments croisés, a signé pour deux saisons, plus une en cas de montée du club en Ligue 1.