Mercato: Cette fois c'est sûr, Gignac a bel et bien signé à Tigres (Mexique)

FOOTBALL L'ancien attaquant de l'OM a bien changé de continent...

Antoine Maes
— 
André-Pierre Gignac à son arrivée au Mexique, le 18 juin 2015.
André-Pierre Gignac à son arrivée au Mexique, le 18 juin 2015. — Julio Cesar Aguilar / AFP

Si vous n’arriviez toujours pas à y croire, il va falloir vous faire une raison. André-Pierre Gignac a bien signé avec le club mexicain des Tigres de Monterrey, et c’est tout ce qu’il y a de plus officiel. « Je suis fier de faire partie de la famille tigre » a écrit Gignac sur son compte Twitter.

Au revoir et à bientôt !! #TeamOM #Tigres @OM_Officiel @TigresOficial pic.twitter.com/DEb3ujk3UN
— Gignac Andre-pierre (@10APG) 20 Juin 2015

 

Le joueur français de 29 ans, qui évoluait cette saison à l’OM, a signé un contrat dont les détails n’ont pas été communiqués. « Il (Gignac) fait maintenant partie de notre incomparable famille. Son coeur et talent vont s’ajouter à notre équipe pour arriver à de grandes choses » peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Gignac (21 sélections, 5 buts) était arrivé la veille à Monterrey, une riche ville industrielle du nord du Mexique. « Il y a une équipe extraordinaire, merci à tous d’être là », a-t-il déclaré en espagnol à son arrivée à l’aéroport, où l’attendait près d’une centaine de supporteurs qui chantait « francés, francés » et « tigres, tigres », du nom de l’équipe de Monterrey. Malgré une excellente saison en L1, Gignac n’avait pas été convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps pour les derniers matches amicaux de l’équipe de France.

Tigres fans welcoming Gignac at Monterrey’s airport (Video via @jp_llanes) pic.twitter.com/IgelFjTG8E
— Tom Marshall (@mexicoworldcup) 18 Juin 2015