Un joueur d'Aston Villa retrouvé ivre mort dans les rues de Tenerife

FOOTBALL Le jeune joueur d'Aston Villa s'est fait griller par une passante, qui a posté trois photos sur Twitter...

V.B.

— 

Jack Grealish a été élu meilleur jeune de la saison 2014-2015 par les supporters d'Aston Villa.
Jack Grealish a été élu meilleur jeune de la saison 2014-2015 par les supporters d'Aston Villa. — Huw Evans/REX Shutterst/SIPA

George Best, Paul Gascoigne, Roy Keane… La légende veut que le foot anglais s’est autant construit sur le terrain qu’au bistrot. Jack Grealish pourrait ajouter son nom à cette sulfureuse lignée.

Le jeune milieu de terrain d’Aston Villa, 19 ans, s’est fait griller en train de dormir à même le sol lors de ses vacances en Espagne à Tenerife. Une jeune habitante de l’île l’a en effet trouvé au petit matin en bas de son appartement, a tenté de le réveiller, « mais il était comme paralysé », a-t-elle indiqué sur Twitter, où elle a également posté trois photos.

 

Grealish a joué 17 matchs en Premier League et a été élu meilleur jeune de la saison par les supporters d’Aston Villa. Celui qui est né de parents anglais mais défend les couleurs des U20 irlandais (trois de ses grands-parents étant originaires d’Irlande) n’en est pas à sa première frasque. En avril, le Sun relayait une vidéo du joueur inhalant du gaz hilarant, ce qui lui avait valu une remontée de bretelles de la part de son coach.