Ligue 1: Le PSG se paye Jean-Michel Aulas dans un communiqué
FOOTBALL Le club parisien ne nomme jamais le président de l'OL et pourtant…
Le PSG a obtenu gain de cause. Zlatan Ibrahimovic ne sera finalement suspendu que trois rencontres au lieu de quatre grâce à la conciliation du CNOSF. Une décision appréciée par le club parisien, qui s’est fendu d’un communiqué de presse de pour se «féliciter» de cette décision et assurer que le « joueur confirme également qu'il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matches».
Plus surprenant, le PSG profite de ce communiqué pour envoyer une nouvelle pique à Jean-Michel Aulas. Alors que selon des informations de l’Equipe, le président parisien Nasser Al-Khelaifi avait déjà recadré son homologue lyonnais lors d’une réunion du conseil d'administration de la Ligue professionnelle.
A lire: Nasser al-Khelaïfi se chauffe avec Jean-Michel Aulas
Voici la nouvelle couche: «Par ailleurs, le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français : Présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s’immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain respecte tous les clubs et ne se permet pas de commenter leur actualité et souhaite en retour qu’il en soit de même de leur part.»
Des propos qui ciblent autant Jean-Michel Aulas que son joueur Alexandre Lacazette, qui estimait dans une interview donnée au Progrès que «la sanction infligée à Zlatan Ibrahimovic est méritée».