OL: Fournier dément avoir obligé Gourcuff à revenir sur le terrain blessé face à Nice

FOOTBALL L'entraîneur lyonnais est revenu sur la sortie mouvementée de son meneur de jeu contre Nice le week-end dernier (1-2)...

J.L. avec AFP

— 

Capture d'écran de la sortie de Yoann Gourcuff lors de Lyon-Nice (1-2), le 21 mars 2015.
Capture d'écran de la sortie de Yoann Gourcuff lors de Lyon-Nice (1-2), le 21 mars 2015. — Capture d'écran 20 Minutes

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Hubert Fournier a démenti vendredi avoir le moindre problème avec son club, ses dirigeants ou son milieu de terrain international Yoann Gourcuff, de nouveau blessé. «Ca commence à me déplaire un petit peu. Je n'ai aucun mécontentement, que ce soit sur mon contrat, mes relations avec mon encadrement technique, avec mes dirigeants, qui se passent très bien», a déclaré Fournier en conférence de presse, avant de faire un point sur le cas Gourcuff.

>> A lire: la sortie polémique de Gourcuff contre Nice

«Je n'ai aucun problème non plus avec Yoann Gourcuff. J'ai été désagréablement surpris de la façon dont il a quitté le terrain samedi au cours du match contre Nice mais nous nous sommes expliqués. Je suis déçu qu'il soit de nouveau blessé, forcément, car cela nous handicape. Le seul souci, c'est sa blessure», a-t-il souligné.

Il a également réfuté une rumeur selon laquelle Gourcuff aurait signalé avoir ressenti une douleur à la mi-temps de cette rencontre, et qu'il aurait été contraint à reprendre le jeu par l'encadrement. «Cela aurait été une faute professionnelle de notre part si nous l'avions remis sur le terrain alors qu'il nous aurait prévenus. Il ne nous a pas prévenus. Il avait à coeur de repartir et malheureusement, ça a lâché. Cela aussi ce sont des choses erronnées qui sont sorties. D'ailleurs, ni Yoann, ni son avocat (Me Didier Poumaire, ndlr), qui est un peu son porte-parole, n'ont avancé cette chose-là », a-t-il expliqué.