VIDEO. Le magnifique coup franc de Jedinak qui a failli faire tomber l'Allemagne

FOOTBALL Les Allemands ont arraché le match nul dans les dix dernières minutes contre l'Australie...

N.C.

— 

Les Australiens ont failli battre l'Allemagne chez elle (2-2 score final), le 25 mars 2015.
Les Australiens ont failli battre l'Allemagne chez elle (2-2 score final), le 25 mars 2015. — Capture d'écran 20 Minutes

L'Australie est passé tout près d'une très belle victoire de prestige. Mercredi soir, à Kaiserslautern, les Aussies ne se sont fait rejoindre que dans les dix dernières minutes par le champion du monde allemand, qui a arraché l'égalisation grâce à Podolski (81e). Les Allemands étaient menés au score suite à un beau petit coup franc direct de Jedinak, enroulé au-dessus du mur tout comme on aime (50e).


Avant cela, l'Allemagne était pourtant bien entré dans le match en marquant rapidement par Reus, bien servi en profondeur par Khedira (17e). Mais le jeu offesif des Australiens a ensuite été récompensé par une belle tête de Troisi (40e).

Si l'Allemagne a finalement évité une défaite qui aurait fait tache, ce match n'est toutefois pas très rassurant à quatre jours d'un piégeux déplacement en Georgie, comptant pour les qualifications à l'Euro 2016. Les champions du monde, devancés de deux points par la Pologne dans le groupe D, n'ont pas le droit de se rater.