L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette marque contre Metz, le 25 janvier 2015.
L'attaquant de l'OL Alexandre Lacazette marque contre Metz, le 25 janvier 2015. — JEFF PACHOUD / AFP

FOOTBALL

VIDEO. Alexandre Lacazette rend «dingue» une supportrice de l’OL

Le meilleur buteur de Ligue 1 a la cote...

Il n'a pas seulement manqué à l'OL. Absent depuis sa blessure à la cuisse lors de la victoire contre Metz (2-0) le 25 janvier, Alexandre Lacazette devrait faire son retour contre Nantes dimanche. Sa présence devrait faire du bien au leader de la Ligue 1, incapable de gagner un match en son absence, mais aussi à cette supportrice, croisée par l'avant-centre lors d'une séance de dédicaces à la boutique du club mercredi. La scène de leur rencontre, filmée par Foot Mercato (à partir de 55 secondes dans la vidéo), est exceptionnelle.

«Vous me rendez dingue. Même au stade, je suis comme une dingue, lance sa fan, s'adressant autant à la caméra qu'à l'intéressé. La carte, il me la signe de ses mains, je n’en peux plus, je n’en peux plus. Merci Alex. Ah, vous êtes génial.»

Visiblement un peu gêné devant une telle déclaration d'amour, Lacazette lance un «on ne va pas aller trop loin, c'est sportif» au journaliste qui le relance sur cette popularité. On n'ose pas imaginer la réaction de cette supportrice s'il marque dimanche à Gerland.