PSG-Chelsea: José Mourinho refuse de répondre aux propos de Laurent Blanc

FOOTBALL L'entraîneur de Chelsea est resté mesuré en conférence de presse...

A.M.

— 

José Mourinho, le 1er avril 2014 au Parc des Princes.
José Mourinho, le 1er avril 2014 au Parc des Princes. — Michel Euler

Cette fois, il n'y a pas eu de show José Mourinho. Alors que Chelsea affronte le PSG mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions, l'entraîneur des Blues n'a pas souhaité jeter d'huile sur le feu. Un peu plus tôt, Laurent Blanc avait pourtant glissé un petit tacle à son collègue. «Mourinho va tout faire pour que le match monte en température», a prévenu le Français, qui s'inquiète des provocations du Portugais.

«Dehors il fait froid ça, je le sais!»

Interrogé sur cette pique, le Special One n'a pas fait dans la surrenchère. «Je ne commente pas les déclarations de Laurent Blanc», a éludé Mourinho pour ce qui était la dernière question de sa conférence de presse. taquin, il a alors proposé aux journalistes une dernière question, puisqu'il avait refusé de répondre à celle-ci. relancé sur Laurent Blanc, José Mourinho a préféré rire et répondre: «Dehors il fait froid ça, je le sais!».

Par ailleurs, le manager de Chelsea a réfuté la théorie qui veut que le PSG soit moins fort que l'an passé. «Paris est une grande équipe. C’est quasiment la même équipe que l’an dernier, avec David Luiz en plus. Même équipe, même coach, même profil, ils ne peuvent être que meilleurs. Chelsea est différent, on a changé des joueurs, on a changé l’identité de notre jeu. Je ne dis pas qu’on est meilleur, je dis qu’on a changé. Demain, nous verrons un Chelsea différent de la saison dernière», conclut Mourinho.