OL-PSG: Pour Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Hubert Fournier est «un connard»

FOOTBALL Mino Raiola a répondu à Hubert Fournier en l'insultant...

A.M.

— 

Mino Raiola, agent de Zlatan et Mario Balotelli entre autres
Mino Raiola, agent de Zlatan et Mario Balotelli entre autres — MANU FERNANDEZ/AP/SIPA

Pas touche à Zlatan Ibrahimovic. Mino Raiola, l'agent de l'attaquant du PSG, s'en est pris à Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL. Celui-ci avait dénoncé le comportement de la star parisienne avec les arbitres de Ligue 1. «Tous les arbitres de L1 se font insulter par ce personnage», avait assuré l'entraîneur lyonnais plus tôt dans la semaine.

«Peut-être qu’il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête»

Réponse du clan Ibrahimovic, par la voix de l'agent, donc, au micro de Téléfoot, dimanche matin sur TF1. «Une personne qui dit une chose comme ça, c’est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu’il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête», balance Mino Raiola, qui défend aussi les intérêts de Paul Pogba et de Blaise Matuidi.

Sacrée ambiance, alors que le PSG et l'OL s'affrontent dimanche soir dans le sommet du championnat de France. On espère par ailleurs que Jean-Michel Aulas n'aura pas envie de recruter prochainement un joueur de l'écurie Raiola.