Le joueur de l'équipe de France de rugby, Frédéric Michalak, face au Canada, le 1er octobre 2015.
Le joueur de l'équipe de France de rugby, Frédéric Michalak, face au Canada, le 1er octobre 2015. — C.ENA/AP/SIPA

RUGBY

Coupe du monde: La cuisante défaite de la France face à la Nouvelle-Zélande à revivre en direct

L'exploit ou la porte pour les Bleus...

FRANCE - NOUVELLE-ZELANDE : 13-62

22h57Allez, on s'arrête là pour ce soir. Le mieux dans ces cas-là, c'est d'aller boire un coup... Merci à tous d'avoir suivi ce match avec nous et d'avoir participé dans les commentaires. On se retrouve demain pour les deux derniers quarts ET la finale de volley des Bleus ! Des bises tout le monde.

22h53@AAAAH C'est ça. Notre niveau de jeu est catastrophique, c'est tout.

22h52: ..........

 

22h50Dusautoir au micro de TF1: «Il n'y a pas grand-chose à dire. Ils étaient au-dessus, ça s’est vu tout de suite. On n' pas assez rigoureux quand on aurait pu revenir en première, ensuite en 2e ça a été très très dur. On est très déçu perdre avec autant d’écart. Ça fait mal au cœur de sortir de cette façon...»

22h48: Voilà, c'est la fin du Mondial pour les Bleus. Et de l'aventure à la tête de l'équipe pour Saint-André. Pas grand-monde ne va le regretter. Les prochains jours s'annoncent terribles pour lui.

81eFINI. Enfin... On prend 50 pions, j'ai pas de mots. Il y avait 10 classes d'écart entre les deux équipes.

79e: Ouuuuuh on évite le 83e essai à deux centimètres !! Nonu était passé et puis il a eu pitié alors il a lâché le ballon. Grand seigneur.

77e: 4 ans qu'on se tape des matchs pourris «mais c'est pas grave l'objectif c'est d'être prêt pour la Coupe du monde». Voilà voilà...

76e: C'est clair, on n'en parle pas assez.

 

75e: Pour vous donner une idée, sur le terrain ça ressemble à ça.