Brésil - Suisse : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL Co-leaders du groupe G, la Seleção et la Nati s'affrontent lundi après-midi lors de la deuxième journée de la Coupe du monde au Qatar

20 Minutes avec agences
— 
Le Brésil défie la Suisse lundi après-midi, sans Neymar mais avec Richarlison, auteur d'un doublé contre la Serbie lors du premier match.
Le Brésil défie la Suisse lundi après-midi, sans Neymar mais avec Richarlison, auteur d'un doublé contre la Serbie lors du premier match. — PHOTO Laurent Gillieron
  • Privés de Neymar, blessé, les Brésiliens peuvent se qualifier s'ils s'imposent contre les Suisses.
  • Après avoir battu le Cameroun, la Nati est gonflée à bloc pour défier le grand favori de la Coupe du monde au Qatar.
  • La rencontre se jouera au stade 974 pouvant accueillir 44.000 spectateurs, à Doha.

Numéro un au classement FIFA et favori assumé de la compétition, le Brésil a rendez-vous avec la Suisse (15ème) lundi après-midi pour un duel entre les deux leaders du groupe H. Avec 3 points chacune, les deux sélections ont l'occasion de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar en cas de victoire.

Sur quelle chaîne voir le match Brésil - Suisse ?

La rencontre sera diffusée le lundi 28 novembre à 17h, sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Brésil - Suisse en direct sur 20 Minutes via notre live commenté. 




La Seleção, orpheline de Neymar

Après avoir réussi son entrée en lice, avec une victoire contre la Serbie (2-0), le Brésil a lancé idéalement sa Coupe du monde.

Son style offensif a eu raison d'une défense regroupée et coriace, qui aura finalement plié par deux fois.

Même si Neymar souffre d'une entorse à la cheville, ses compères peuvent très bien faire le job, en attendant le retour de la star du Paris Saint-Germain.

Avec une attaque formée par Raphinha, Richarlison et Vinicius (avec Gabriel Jesus et Rodrygo sur le banc, entre autres), les hommes de Tite ont de quoi signer un deuxième succès de rang et valider leur billet pour les huitièmes de finale.

Auteur d'un doublé lors du premier match, l'attaquant de Tottenham Richarlison est l'homme fort des Auriverde en ce début de campagne au Mondial du Qatar.

La Nati rêve d'un nouvel exploit

Bourreau de l'Équipe de France lors du dernier Euro, la Suisse ne dirait pas non pour se payer à nouveau une des grandes nations du football.

Avec ses 8 millions d'habitants, face au 214 millions du Brésil, la Suisse n'a pas à rougir sur le terrain, et peut créer la surprise dans ce groupe H promis à la Seleção.

Forts de leur victoire contre le Cameroun, les Helvètes veulent enchaîner et passer la vitesse supérieure. 

Ils avaient obtenu leur premier succès (1-0) au métier, en fin de match, lors de la première journée, grâce à leur joueur de l'AS Monaco Embolo.