Croatie - Canada : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL Dimanche à 17h, les Vatreni sont opposés aux Canucks pour un duel entre équipes à la recherche de leur première victoire dans le groupe F de la Coupe du monde au Qatar

20 Minutes avec agences
Décevant contre le Maroc lors de la première journée, Luka Modric est le métronome de la sélection croate au Qatar.
Décevant contre le Maroc lors de la première journée, Luka Modric est le métronome de la sélection croate au Qatar. — Marcio Machado
  • Vice-championne du monde en titre, la Croatie a été accrochée par le Maroc lors de son entrée en lice.
  • Battu par la Belgique au cours de la 1ère journée, le Canada a besoin de points.
  • Le stade international de Khalifa de Doha, pouvant accueillir 45.516 spectateurs.

La deuxième journée du groupe F met aux prises la Croatie, qui compte un point, et le Canada, à 0 unité. C'est dire l'importance de ce match pour les deux équipes en vue d'une qualification pour les 8èmes de finale de la compétition, qui semble encore (très) loin.

Sur quelle chaîne voir le match Croatie - Canada ?

La rencontre sera diffusée le dimanche 27 novembre à 17h, sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Croatie - Canada en direct sur 20 Minutes via notre live commenté. 

L'Équipe au damier est capable de bien mieux

Peu inspirée face aux Lions de l'Atlas (0-0), la Croatie de Zlatko Dalic doit se reprendre face aux Canucks, sous peine de compliquer sérieusement leur aventure mondiale au Qatar. 

Avec un petit point au compteur au classement, on est bien loin des prétentions d'un outsider qui nous a habitués à jouer les premiers rôles lors du Mondial. 

12èmes au classement FIFA, les Vatreni du Ballon d'Or 2018 Luka Modric doivent se méfier d'une équipe du Canada qui progresse d'année en année et qui a failli créer la sensation contre les Belges.

Une victoire serait donc bienvenue avant le choc de la dernière journée face aux Diables Rouges.

Le Canada n'a rien à perdre

Défaite lors du premier match sur la plus courte des marges face à la Belgique (0-1), demi-finaliste de la précédente édition, la sélection canadienne compte bien poser des problèmes au vice-champion du monde en titre. 

Les Canucks savent qu'ils ont peut-être manqué le coche avec le pénalty manqué d'Alphonso Davies contre les Diables Rouges, mais ils ne sont pas du genre à se résigner. 

Les joueurs de soccer sont bien décidés à montrer leur football au Qatar, trente-six ans après leur dernière Coupe du monde.