Belgique - Maroc : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL Leaders en solidaire du groupe F de la Coupe du monde au Qatar, les Diables Rouges affrontent le Maroc, qui conserve toutes ses chances de qualification en huitièmes de finale, dimanche à 14h

20 Minutes avec agences
— 
Auteur du seul but belge lors du premier match face au Canada, Michy Batshuayi est un des atouts offensifs des Diables Rouges à la Coupe du monde au Qatar.
Auteur du seul but belge lors du premier match face au Canada, Michy Batshuayi est un des atouts offensifs des Diables Rouges à la Coupe du monde au Qatar. — PHOTO Hasan Bratic
  • Vainqueurs sans convaincre lors du premier match face aux Canucks, les Belges abordent un match piège face au Maroc.
  • Après avoir pris un point contre la Croatie, vice-championne du monde en titre, les Marocains joueront leur chance à fond.
  • La rencontre se jouera sur la pelouse du stade Al-Thumama pouvant accueillir 50.000 spectateurs, à Doha.

La deuxième journée du groupe F met aux prises la Belgique, qui a réussi son entame sans briller, et le Maroc, capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la compétition, comme la Croatie lors du premier match.

Sur quelle chaîne voir le match Belgique - Maroc ?

La rencontre sera diffusée le dimanche 27 novembre à 14h, en direct et en clair sur TF1, mais aussi sur BeIN Sports 1 et BeIN Sports 2, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Belgique - Maroc en direct sur 20 Minutes via notre live commenté. 

Les Diables Rouges peuvent mieux faire

Contre le Canada (victoire 1-0), la Belgique a bien failli perdre des plumes. Elle s'est même fait très peur en concédant un pénalty, qui, heureusement pour elle, a été arrêté par Thibaut Courtois. 

Face aux Lions de l'Atlas, la sélection de Roberto Martinez, 2ème au classement FIFA, devra se montrer prudente en défense et plus inspirée en attaque si elle veut conserver la tête de son groupe.

Portée par son capitaine Kevin De Bruyne, 3ème au classement de la dernière édition du Ballon d'Or, la Belgique veut monter en régime et sceller sa qualification en 8èmes de finale de la Coupe du Monde dès ce deuxième match.

Surtout qu'elle affrontera la Croatie de Luka Modric lors de la dernière journée...



Le Maroc y croit

22èmes au classement FIFA, les Lions de l'Atlas ont pris conscience lors de leur entrée en lice dans de Mondial qu'ils pouvaient tenir la dragée haute à n'importe quelle sélection de la planète. 

Deuxième de son groupe, le Maroc a fait bonne impression contre la Croatie (0-0), en montrant de l'envie et de l'intensité dans les duels.

S'il reproduit ce type de prestation, il pourrait tirer son épingle du jeu face aux Diables Rouges. Avec le Parisien Hakimi sur le flanc droit et le Munichois Mazraoui dans le couloir gauche, les Lions de l'Atlas peuvent déployer leurs ailes dans ce Mondial.

Placés dans la poule du vice-champion en titre et du demi-finaliste de la dernière édition, les Marocains sont toujours en vie dans ce groupe de la mort...