Coupe du monde 2018: Maradona dézingue l'arbitre puis s'excuse... Encore un jour sans foot... Revivez la journée avec nous

FOOTBALL Pour tout savoir de ce qu'il se passe en Russie...

W.P.

— 

Les Bleus à l'entraînement
Les Bleus à l'entraînement — FRANCK FIFE / AFP

Jour off: pas de match aujourd'hui

Uruguay - France, J-1

19h00: Allez hop, on ferme la boutique les loustics, on se retrouve demain pour le jour de gloire ! 

16h51: La Fifa et Maradona, épisode 3. Finalement, la légende du foot argentin s'excuse après avoir dézingué l'arbitrage après Colombie-Angleterre.

 

14h47: Après avoir englouti un sandwich chawarma poulet, place aux votes les enfants

 

12h18: Rép à ça Diego

 

11h49: Parfois, on enquête pendant des heures. Et ca donne ça.

 

11h45: Si vous avez bien suivi, vous connaissez notre série la Coupe du monde dans nos vies. On vous présente l'épisode 22 : 

 

11h44: Football agressif et état d’esprit unique au monde

 

11h23: Déso on avait réu. Mais on ne vous a pas zappé…

Donc, reprenons. Ah oui, Oscar Ramirez, le sélectionneur du Costa Rica, éliminé au premier tour du Mondial alors que le pays avait été quart de finaliste il y a quatre ans au Brésil, n’a pas été reconduit à son poste.

Le président de la Fédération, Rodolfo Villalobos a cependant tenu à « remercier Oscar pour son dévouement, son professionnalisme, sa discipline et ses enseignements » mercredi en conférence de presse.

9h45: Saluuuuuut les petites loutres ! J'espère que vous alelz bien malgré ce deuxième jour sans football... Heureusement, on commence à frémir à l'idée de voir nos Bleus affronter la Celeste. 

Il se passe quoi à la Coupe du monde ? Si jamais vous vous posez cette drôle de question, une seule réponse, le live quotidien de 20 Minutes. Chaque jour, on vous fait vivre l’actu du Mondial en dehors des matchs. Aujourd’hui… toujours pas de match. C’est quand même dingue, ça. Mais au moins on avance. J-1 avant le quart de finale de l’équipe de France. La tension monte, les questions autour de la compo de Didier Deschamps aussi. Demain c’est l’Uruguay ! La demie ou le demi-tour à la maison. On a hâte et on sait que vous aussi. Pour vous faire patienter, on tâchera d’être marrants tout au long de la journée.

>> Rendez-vous à 9h30 pour le début du live