Le Serbe Milinkovic-Savic lors du match contre le Costa Rica.
Le Serbe Milinkovic-Savic lors du match contre le Costa Rica. — Mark Baker/AP/SIPA

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2018: Costa Rica-Serbie. Grâce à un magnifique but de Kolarov, la Serbie bat une très faible sélection costaricaine (1-0)…

C'est parti pour le premier match du groupe E entre le Costa Rica et la Serbie...

Coupe du MondeCoupe du Monde
Dimanche 17 juin 2018
Phase de groupes
Costa RicaCosta Rica
    SerbieSerbie
    • 56'Kolarov
    14:00
    Tirs au but -
    0-1
    Mi-temps0 - 0

      COUPE DU MONDE 2018

      GROUPE E

      COSTA RICA - SERBIE: 0-1 (terminé) 

      La Serbie s'impose face une très, très faible sélection costaricaine

      16h00: Bon allez les petits pandas, je vais fermer ce live pour en ouvrir un autre dans la foulée (les joies de la Coupe du monde, bordel !) puisque le match Allemagne-Mexique va débuter d'ici une petite heure. Je ne vous dis donc pas adieu, mais à tout de suite sur une autre page ! 

      97': Et voilà, au bout d'un match interminable, l'arbitre met enfin un terme à nos souffrances. Sans forcer mais sans briller pour autant, la Serbie s'impose pour son entrée en lice face une une très faible sélection du Costa Rica. 

      93': Alerte début de baston entre les joueurs serbes et le banc du Costa Rica ! L'arbitre intervient pour calmer tout le monde. C'est peut-être la plus belle action depuis une bonne vingtaine de minutes, c'est dire le niveau de ce match...

      91': Allez, 5 minutes de temps aditionnel et on sera bon. Ca m'étonnerait que ça suffise au Costa Rica pour égaliser. C'est vraiment très, très faible cette sélection...

      89': Enfin une bonne frappe ! Bien décalé sur la gauche, le nouvel entrant côté serbe, Kostic, envoie une lourde du gauche qui passe quelques centimètres seulement au-dessus de la barre de Navas. 

      86': Ouhhh Mitrovic s’écroule dans la surface suite à un tacle d’un défenseur costaricain. Défenseur qui ne touche le ballon à aucun moment… Mais bon, pas beaucoup de contestation côté Serbe donc on va dire qu’il n’y avait rien.

      83': Bon, bon, bon, on ne va pas aller jusqu'à souhaiter la fin de ce match, mais pas loin quand même...

      79': Arghhh mais lâche ton ballon Joël !!! Alors que le Costa Rica avait enfin l’occase d’amener le danger dans la surface serbe, Campbell a voulu faire le dribble de trop et il s’est fait reprendre. Le couillon…

      74': Je suis vraiment obligé de commenter cette "frappe " de Milinkovic-Savic qui file à 40m au-dessus de la barre de Keylor Navs ? 

      71': Les Serbes contrôlent pépouze leur avance, mais sans plus. C'est à dire qu'on ne les sent pas surchauds pour donner un petit coup de collier et aller faire le break. On résume: le Costa Rica qui ne réagit pas + la Serbie qui n'en fout pas une rame = match à nouveau chiant. CQFD.