Ligue1: Larqué avec Ménès sur Canal+?

J.L

— 

Jean-Michel Larqué s'apprête à commenter un match de l'OM, le 1er décembre 2010 à Marseille
Jean-Michel Larqué s'apprête à commenter un match de l'OM, le 1er décembre 2010 à Marseille — J.M.Sureau/SIPA

C’est une nouvelle qui promet des dimanche soir de grommellements à suivre la L1. Rodolphe Belmer, directeur général de Canal+ a confirmé mercredi matin sur les antennes de France Info qu’il réfléchissait à la possibilité d’intégrer Jean-Michel Larqué à son pôle de commentateurs sportifs.  

Ce dernier s’était épanché récemment dans une interview donnée à TV Mag sur son départ de M6: «Je ne suis pas satisfait par leur proposition. Je m'attendais à ce qu'elle soit conséquente et acceptable. Il n'en est rien. En me cantonnant à M6, je dois dire que je n'ai pas grand-chose à me mettre sous la dent.» Avant de révéler qu’il était en contact avec un haut responsable de Canal+, Rodolphe Belmer lui-même donc.

 Rodolphe Belmer confirme sur France Info que Canal+ discute avec Jean-Michel Larqué. Nos souffrances n'auront jamais de fin.

 Entre Pierre Ménès, Christophe Dugarry et Jean-Michel Larqué, si son arrivée se concrétisait, cela ne ferait tout de même plus grand-monde pour dire du bien de la L1 sur l’antenne de son diffuseur historique.