Sport

Football : MU ne bradera pas Van Nistelrooy

Manchester United anime actuellement le marché des transferts. Le départ de Ruud Van Nistelrooy ne fait guère de doute, mais les dirigeants du club anglais ont indiqué hier qu'il faudrait que le Real Madrid et le Bayern Munich mettent le prix pour s'...

Manchester United anime actuellement le marché des transferts. Le départ de Ruud Van Nistelrooy ne fait guère de doute, mais les dirigeants du club anglais ont indiqué hier qu'il faudrait que le Real Madrid et le Bayern Munich mettent le prix pour s'attacher les services du buteur néerlandais. « Ce n'est vraiment pas surprenant qu'il ait demandé à partir, mais on voit que Shevchenko a été vendu 44 millions d'euros à Chelsea. Ils ont le même âge et des performances similaires... », a indiqué Alex Ferguson. Le « boss » de MU a également assuré que Cristiano Ronaldo serait présent à la reprise de l'entraînement, le 31 juillet prochain. Le Portugais, très critiqué en Angleterre pour avoir fait expulsé Wayne Rooney lors du quart de finale de Coupe du monde, s'était lui-même annoncé au Real Madrid, la semaine dernière.

Du côté des arrivées, Ferguson a assuré qu'« une ou deux offres pour attirer des joueurs de la Juventus seront effectuées ». L'Ecossais a même confié être intéressé par la quasi-totalité de l'effectif turinois.