EN DIRECT: Le match France - Uruguay est à revivre en live comme-à-la-maison (terminé 0-0)

A.P.

— 

L'équipe de France fête le but de Karim Benzema en match amical contre l'Estonie, à la MM Arena du Mans, le 5 juin 2012.
L'équipe de France fête le but de Karim Benzema en match amical contre l'Estonie, à la MM Arena du Mans, le 5 juin 2012. — DANOUN PAUL/SIPA

Les esprits caustiques diront que Didier Deschamps a déjà dirigé l’équipe de France. C’était sous Aimé Jacquet et Roger Lemerre, le Basque opérait comme un sélectionneur bis. Aucune décision ne se prenait sans lui ou contre lui. Douze ans après son dernier match avec les Bleus, le Basque est de retour et cette fois avec le titre officiel de sélectionneur. Pour sa première, l’ancien entraîneur de Monaco, la Juventus Turin et Marseille se voit proposer un match amical au Havre contre l’Uruguay. Un adversaire du genre coriace – même privé de Suarez et Cavani – et qui restent sur trois 0-0 contre la France.  En alignant le duo Giroud-Benzema d’entrée de jeu, Deschamps espère débloquer le compteur et débuter de la meilleure des façons son mandat.

>> Venez suivre et commenter ce match de reprise des Bleus avec nous dès 20h50.